|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[vidéo]Cam embarquée Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Saïsaï |
![]() |
|||
Invité |
Quelques vidéos de ballades MT à bord du Z
![]() Avant tout pour accèder au serveur il faut etre identifié: Pseudo : MT mot de passe : arsouille GAZZZ ![]() Auvergne : Les cevennes Première video de la régionale en auvergne 193 mo Les gorges de l'ardeche Seconde vidéo de la régionale en auvergne avec Tophe et sa guzzi Luberon : Première journée Première journée de la régionale au Lubéron 1.2 giga Seconde journée Seconde journée de la régionale au Lubéron environ 700 mo Dernière édition par Saïsaï le Jeu 13 Déc 2007 20:38, édité 3 fois |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
ca demande pseudo+mot de passe et ca marche pas
![]() |
|||
|
||||
Saïsaï |
![]() |
|||
Invité |
pseudo : MT
mot de passe : arsouille je viens de tester ca marche nikel Dernière édition par Saïsaï le Jeu 13 Déc 2007 20:33, édité 1 fois |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
merci monsieur
![]() merci pour ces souvenirs d'instants magiques partagés avec des potes ![]() les images sont superbes et en te regardant partir, on se rend compte que tu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Mais qu'est ce qui fo pas lire ![]() ![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
franchement ? ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() m'en fous j'vous aime qd même ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Oui si on fait des petits eric on gardera quelques uns
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
saïsaï ,réalisateur officiel des zarsouilles MTiesques !!!!!!!!!! encore, encore !!!!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... Dernière édition par nolwenn le Dim 25 Nov 2007 16:50, édité 1 fois |
|||
Kran |
![]() |
|||
Invité |
sai sai, en parlant de video, j'a jamais vu la video du premier jour de la sortie en luberon au printemps dernier. ca m'interesserait bien de recuperer ca a l'occasion, c'est jouable ou pas ?
kran |
|||
|
||||
Kran |
![]() |
|||
Invité |
superbe mise en musique (c'est de qui d'ailleurs ?) !
Deja dans Heat, la sequence auto nocturne avec al pacino rendait trop, mais en plus avec ces angles de cochons, c'est enooOOoorme !!! chapeau m'sieur l'artiste ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Terrible
![]() Merci pour ce beau boulot de montage ! Le second titre de la vidéo est de Massive Attack, New Dawn Fades, une très bonne reprise d'un titre de l'album Unknown Pleasures de Joy Division. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Sympatoche la vidéo
![]() |
|||
|
||||
Saïsaï |
![]() |
|||
Invité |
content que ca vous plaise
![]() la premiere musique c 'est Master of Universe de Juno reactor pour la seconde franck a trouvé le titre mais c 'est repris par Moby |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Fait chier peux pas lire, suis pas equiper
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |