|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon?? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Encore une fois ,c'est la derniere semaine du mois.
![]() Y a't'il ou est ce que certaines personnes sont interessées pour le barathon? ![]() Pour ceux qui connaissent pas ,on se retrouve tout les soirs de la semaine dans un endroit differents,on boit un verre ,on parle ![]() ![]() Donc surement a un de ces soirs dans la semaine Faites vos propositions |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||||
geantvert31 |
![]() |
|||||
Invité |
En tout cas, l'idée est bonne ... ça c'est certain
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et pas tout neuve... Le Barathon est une tradition MT dont les origines se perdent dans la nuit des temps... La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Tiens ça me rappelle ça... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Yop !
Dans un grand élan (meuh !) d'originalité, je propose : l'Hoegaarden Café (52 rte Narbonne) des avis, d'autres propositions ? Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Oui ! Je vous propose le temple de la bière à Agen
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
ce soir j'y suis
je propose le pti london apres peut importe +1 ![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
cool!!!3 personnes et 3 propositions!!
donc 1 je pete à agen vituf,ensuite,un tit tour à l'hoegartruc et je finis au p'tit london ![]() nan je déconne,peux pas ce soir...peut etre à une prochaine! |
|||||
|
||||||
gaël |
![]() |
|||||
Invité |
Ca peut etre sympa la bas, j'habite a coté ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Bon alors ??? on fait un petit retour aux sources à l'Hoegaarden ?
J'y viendrais bien faire un tit tour voir mon copain Caca ![]() |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
ca peut etre sympa parce que tu habites à coté ou parce que tu vas passer la soirée avec des motards chympa!! non je dis ca parce que si je veux passer une soirée sympa je propose donc le sullivan a albi... ![]() |
|||||
|
||||||
gaël |
![]() |
|||||
Invité |
Les 2 pardi ![]() J'adore passer de bons moments avec d'autres motards et motardes ![]() Albi je veux bien y aller mais le retour de nuit et en hiver c'est pas trop mon trip bien qu'il n'y a que de l'autoroute. |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
alors on se retrouve à quel endroit ce soir?
moi j'ai pas de préférences j'en connais aucun que vous ayez cités plus haut...... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |