|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et demain? Tu Dwitch ou bien??? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bein moi sandwich à la station
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Moi ça me va !! mais aura t-on le temps de tous les faire ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je crois savoir que Boz sera à St Aubin
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
La terrasse par -20°C??
Ceci est un exemple de signature |
|||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
C'est partiiiiii...
Bon, pour lui éviter beaucoup de demi-tours, j'ai préparé un road spécial pour Aur&Lie : ![]() C'est aussi valable pour les newbies qui voudraient nous rejoindre au dwich. Je propose un départ groupé du Garage vers 10h, ce qui devraient nous permettre de commencer à manger vers 12h30 ... Au Fondeyre bien sûr ... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
pit etre que je
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
J'ai pas cours d'allemand ce midi, je sais tout le monde s'en fou, donc c'est Dwich !
Avec le soleil qui monte, je sens bien un kebab en terrasse ! ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
-1, faut que j'accompagne ma grand-mère... une dernière fois
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
![]()
![]() Téoulà ? Tunisie ? Maroc ? ![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Si fondeyre..................+2
|
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
De tout coeur avec toi. |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
un petit resto chinois au grand rond !?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
alors on se retrouve où?
Flunch = 0 pizza = 0 chinois=1 kebab =1 Saint aubin= 1 fondeyre = 3 majorité ![]() ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit Dernière édition par corsaire88 le Ven 30 Nov 2007 12:25, édité 1 fois |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |