|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Découvrir le moto-ball |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tous les inscrits de ce forum ont pour point commun d'aimer et de pratiquer la moto.
Seuls certains peuvent s'intéresser parrallèlement au football. Il existe un sport méconnu qui parvient à allier moto et foot : le MOTO-BALL, sur la base de moto typée enduro. Voici un lien qui permet de découvrir cette pratique atypique. J'avais découvert ce sport lorsqu'enfant nous vivions dans le Vaucluse, où il se pratiquait déjà sur un terrain proche de chez nous. |
|||
Croco |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 105 Ville: AUSSONNE |
excellent, je suis ancien supporter du club de neuville a coté de poitiers, peut etre que tu connais! en tous cas j'adore ce sport que du beau spectacle meme si parfois ca chauffe!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
J'avoue ne pas connaître ce club.
Mais il est vrai que c'est un sport qui permet de conjuguer deux passions. Puis c'est un sport technique et physique. J'en garde d'excellents souvenirs. |
|||
Croco |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 105 Ville: AUSSONNE |
ha ! ils ont pourtant été champion de france a plusieurs reprises, et comptaient quelques joueurs de l'équipe de france, la tête de classement se bataille souvent entre Valréas et Troyes, peut etre connais tu mieux ces équipes.
ci joint le linen de leur site, avec une petite vidéo sympa pour présenter ce sport: http://motoballneuvillois.free.fr/index.htm |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |