|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Concession suzuki à toulouse ? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gaël |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
y a t'il un concess suzuki à toulouse autre que celui avenue d'atlanta ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Il n'y a que celui là ... après faut sauter la barrière jusqu'à Aucamville pour trouver Ducos, après il faut aller plus loin en Ariège chez Doumenq ou dans le Gers ches Patrick Salles ...
Ceci est une signature .... |
|||
Nat |
![]() |
|||
Invité |
y'en a un pas loin de l'avenue de fronton, je crois, je suis pas sûr, en direction du géant... après je dis peut-être une connerie...
|
|||
|
||||
gaël |
![]() |
|||
Invité |
Ah mince, aucamville c'est pas trop loin encore...
Merci pour l'info ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bein vi les jeunes, c'est lui Ducos
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Nop c'est Ducos mais c'est dans le prolongement de l'avenue des états-unis. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'té fait l'inter Sp!kounet
![]() |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Tout a fait d'accord avec toi.. tout comme à Echap Moto |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
+1 pour DOUMENQ et Patrick SALLES, j'ai fait les 2 et y'a pas à dire, ce sont les meilleures de la région pour e qui est des Suzuk et Ducat ![]() A ta place, je n'hésiterais pas trop à tailler la route jusque chez eux plutôt que de risquer nos 2 "toulousains" ![]() Bonne route ![]() |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
A faire de la pub...
Doumenq aussi, depuis 3 ans maintenant et toujours la même satisfaction ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
J'utilisais Moto Cobra à Muret du temps où j'avais ma Bandit. Mais c'etait plutôt un agent qu'un concess. Si ça peut aider.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
D'autant plus que les établissements Doumenq figurent dans "Les bonnes adresses" du forum... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Moi j'aime pas les br*nleurs donc +1 pour Doumenq.
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
En plus vous avez une SUPER station en y allant 10 km avant
![]() ![]() Le meilleur cru de la region ![]() |
|||
Nat |
![]() |
|||
Invité |
sinon, ce n'est pas pour faire de la pub, mais je viens d'acheter un bandit 650 S de 2007 avec 20,7% de remise chez echap moto, le concessionnaire avenue d'atlanta... Le patron a été super sympa, maintenant, je ne le connais pas plus que ça...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |