|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Lolo et Yoyo vous présente : LILI MARLEEN Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Et voilà, c'est fait...........
Nous avons le plaisir et la joie (non dissimulés) de vous annoncer la venue d'une "petite" nouvelle dans la famille. Elle est arrivée samedi à la maison après un périple fortement humidifié entre Agen et Toulouse (via Montauban) - Encore Mille Mercis à nos accompagnateurs du jour (Tophe, Romain, Skipper, S.S.W) ![]() ![]() Donc, nous vous présentons : LILI MARLEEN Elle est noire. Elle pèse un peu moins de 200 kg sans la nourriture Elle mesure 1200 cm3 (soit 600 cm3 par patte) Sa layette est fort sympathique, avec notamment des cordes vocales AKRAPOVIC qui promettent une voix très, très plaisante, dont nous avons eu un petit aperçu malgré le rodage. OUPSSS, j'oubliais, c'est une adoption...... Et oui : LILI MARLEEN est allemande LILI MARLEEN fait partie de la famille des "Flat-Twin" et tient de sa mère son coté "Roadster" et oui, LILI MARLEEN est une R1200R duo lily - 0001.jpeg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 410 fois lily droite sale - 0003.jpeg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 409 fois lily gauche - 0005.jpeg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 411 fois |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
rhoo le choc
![]() t'as abandonné l'anglaise alors... Féloch ! |
|||||
|
||||||
solo |
![]() |
|||||
wéééé comment quelle est chouette
|
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
ayé, tu fais parti du cercle trés fermé des possesseurs de moto de vieux !!!
![]() féloch' et bonne route avec ta nouvelle monture |
|||||
|
||||||
trezen |
![]() |
|||||
Invité |
Tu as plus aucunes excuses maintenant que tu as une moto
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Pff, tu appelles ça une moto, toi ? ![]() Alain. |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() En tout cas, félicitations et bienvenu au club !! ![]() Par contre, qu'est ce qui a déterminé ton choix? même si je trouve qu'il est excellent. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
rhoo le changement,
bonne route avec ton nouveau joujou ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Wie einst Lili Marleen, Wie einst Lili Marleeeeeeen...
Félicitations, et longue, longue route à vous deux ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Superbe
![]() Jérôme. |
|||||
nobody |
![]() |
|||||
Invité |
T'as raison c'est pas une moto çà ! ... Par contre elle doit être plus maniable, plus confortable et plus puissante que mon brêlou ![]() |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
mieux quoi ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Rhô! je l'savais, je savais...
![]() Sretan put (Bonne route en croate) avec ta nouvelle machine... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
c'est clur, areu elle est krè pelle!
pis j'en connais une qui va pas avoir mal au ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
arght....!!!! J'en était sur !!! que c'était un truc comme ça
![]() ![]() Feloche à vous deux, et hop une Européenne de plus ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |