Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[MT Ciné] Blade Runner non diffusé )-: PLAN B
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niakniak Message Posté le: Mar 04 Déc 2007 19:59 Sujet du message:

Invité

-1 pour moi icon_evil.gif icon_evil.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 12:23 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Déception.

Après examen des programmes des cinés toulousains, il s'avère que le film n'est pas diffusé.

Une idée de film pour un plan B ? Je suggère donc le nouveau film de Ridley Scott (tant qu'à faire...) : American gangster, avec Russell Crowe et Denzel Washington. La séance est à 20h30 au Gaumont Labège.

Début des années 1970, New York. Frank Lucas a vécu pendant vingt ans dans l'ombre du Parrain noir de Harlem, Bumpy Johnson, qui en fait son garde du corps et confident. Lorsque son patron succombe à une crise cardiaque, Lucas assure discrètement la relève et ne tarde pas à révéler son leadership, son sens aigu des affaires et son extrême prudence, en prenant pour auxiliaires ses frères et cousins et en gardant un profil bas. Inconnu de la police comme des hautes instances de la Cosa Nostra, Lucas organise avec la complicité d'officiers basés au Vietnam un véritable pont aérien et importe ainsi par avions entiers des centaines de kilos d'héroïne pure, qu'il revend à bas prix dans les rues de New York.
Tandis que Lucas amasse ainsi, en toute discrétion, une fortune colossale, l'inspecteur Roberts du NYPD enquête patiemment sur l'origine et le fonctionnement de ce marché parallèle d'un genre inédit, et finit par soupçonner l'insaisissable Frank Lucas. Une étrange partie de cache-cache commence alors entre ces deux solitaires perfectionnistes dont les destins seront bientôt inextricablement mêlés...
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 12:33 Sujet du message:

Ça va respirer !

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif Désolé les fans de Deckerd, le film est projeté .Vous avez bien vu c'est à Paris au Reflet Médicis, petite salle d'art et essai du 5è arrondissement.

Je vais de toute façon acheter le coffret collector qui sort normalement aujourd'hui. Si quelqu'un a un vidéo-projecteur pour le visionner en grand format, on peut, peux-être, organiser une 'tite soirée ciné.....

..... icon_biggrin.gif On me souffle en coulisse la possibilité d'avoir ce vidéo projecteur. Reste à trouver un endroit pour celà.
Je pense à un endroit abondament fourni en boissons houblonnées, pour une soirée exceptionnelle......
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 12:36 Sujet du message:

Ça va respirer !

-1
American Gangster, j'ai déjà vu, c'est un film génial, vous allez vous régaler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 12:39 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

bah, si pas blade pas de Zizi spamafote.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 13:07 Sujet du message:

Twin addict

Ok pour le plan B !

Skipper a écrit:
Je vais de toute façon acheter le coffret collector qui sort normalement aujourd'hui [...] on peut, peux-être, organiser une 'tite soirée ciné

je suis pour youpi.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

nobody Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 13:17 Sujet du message:

Invité

Operation plans B, OK.
Plan B confirmé pour moi.

Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 16:12 Sujet du message:

Invité

-1 pour le plan B désolé moi le sfilm de gangsters ... bof bof

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 16:49 Sujet du message:

Ça va respirer !

yadlajoie.gif J'ai le coffret yadlajoie.gif

C'est vraiment bon de voir les premières images en DVD, quelle qualité, quels détails. Je ne l'avais vu qu'en VHS ou à la TV, c'est génial !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 17:15 Sujet du message:

Skipper, quand on lit ton message du boulot, vraiment, comment dire, ça fait plaisir icon_evil.gif

icon_smile.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 20:11 Sujet du message:

Allez gaz!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

nobody Message Posté le: Jeu 06 Déc 2007 1:17 Sujet du message:

Invité

film tres bien fait, je le conseil... icon_cool.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: