|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Occupation du w-end... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bah écoute je sais pas si tu t'es gouré ou pas, parce que je cherche encore ce que tu as voulu dire (et vu ce que tu nous sers d'habitude, je ne doute pas un instant de la présence d'un jeu de mots ou d'une fine allusion)
![]() Bah sinon c'est bien marrant cette activité, dès qu'on se prend au jeu ça devient Rambo of ze Jungle ou l'Enfer du Terroir. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Cela me fait penser à un rassemblement de 'réservistes' qui ont je crois des week end de 'maintien de nivaux', d'où l'idée de dire que tu ne manques pas de réserves....
Sinon, c'était quoi ? Une version hard_warrior d'un stage de préparation aux prochaines BB's ? (où comment recentrer la discussion sur la moto...) "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
du airsoft en moto, en voila une idée
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
En side-car oui...
...d'ailleur cette idée m'osbède depuis un certain temps: http://youtube.com/watch?v=dN5PAwc1ns8 Mais à budget réduit. (style une MZ) Ceci est un exemple de signature |
|||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
tu auras moins de soucis pour faire tes courses ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est vrai.
Mais en cas de bouchon je suis sûr que la PK devrais facilement décongestionner la situation... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Bon soit, mais cela ne me dis pas ce que vous faisiez.
C'est une sorte de paint ball ? Voir du pain_ball ? "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
C'est du softair, en fait c'est comme un partie de ballon prisonnier, mais avec des billes en plastique à la place du ballon de hand. Deux équipes, deux drapeaux, un terrain kivabien, et zou, en avant !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |