Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
De retour de la cave.

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P'tit Bidon Message Posté le: Dim 09 Déc 2007 16:10 Sujet du message: De retour de la cave.

Invité

De retour de la cave après bien des mois d'absences sur le forum ! icon_redface.gif

Bon pour ceux qui se souviennent de moi, depuis la dernière fois, j'ai quitté ma vielle 650 SLR pour une Bulldog flambant neuve(Bubull pour les intimes), qui est devenu mon seul véhicule quotidien (a pu de boitaroues)

J'habite toujours en Idf, mais reste bel et bien Sudouédiste dans l'âme !

Depuis cet été j'ai récupéré une Hercules GS125B de 1979 à moteur sach 6 vitesse que j'ai laissé chez mes parents dans le Tarn et que je remettrai en route lors de mes prochaines vacances icon_biggrin.gif pour aller dans les chemins creux du sidobre.

Et pi j'ai au programme un Paris - Castres 'Tout Droit' avec ma Bubull (toujours pour mes prochaines vacances) moto.gif
J'm'esplique: Sur une carte de France je trace un trait de Paris jusqu'à castres et je monte mon roadbook en prenant les routes les plus proches du trait et en excluant les autoroutes. Je vous laisse jeter un œil et vous m'en direz des nouvelles !

Voila, Sinon, un coucou a Skipper, on pourra essayer de se voir en mai, pour mes vacances, v_copain_motard.gif

Un coucou aussi à Djé, avec qui on essaye de se rencontrer mais il faut croire que la vie francillienne ne facilite pas le contact humain ! A très bientôt j'espère ! meusieur.gif

V à tous.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 09 Déc 2007 16:30 Sujet du message: Re: De retour de la cave.

P'tit Bidon a écrit:
De retour de la cave après bien des mois d'absences sur le forum ! icon_redface.gif

Alors bon retour icon_wink.gif

P'tit Bidon a écrit:
Un coucou aussi à Djé, avec qui on essaye de se rencontrer mais il faut croire que la vie francillienne ne facilite pas le contact humain ! A très bientôt j'espère ! meusieur.gif

Je vais finir par me poser la question...
Toi, zejedi, ça commence à faire icon_lol.gif
Allez, ne désespérons pas. Tout vient à point à qui sait attendre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 09 Déc 2007 18:51 Sujet du message: Re: De retour de la cave.

P'tit Bidon a écrit:
Et pi j'ai au programme un Paris - Castres 'Tout Droit' avec ma Bubull (toujours pour mes prochaines vacances) moto.gif
J'm'esplique: Sur une carte de France je trace un trait de Paris jusqu'à castres et je monte mon roadbook en prenant les routes les plus proches du trait et en excluant les autoroutes. Je vous laisse jeter un œil et vous m'en direz des nouvelles !
Ah, c'est rigolo comme concept, ça donne des idées icon_biggrin.gif

Re-bienvenue
Born to be wise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: