Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dafy Moto Carcassonne

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier11 Message Posté le: Jeu 06 Déc 2007 0:09 Sujet du message: Dafy Moto Carcassonne

Invité

Hé oui c'est avec stupéfaction que j'ai découvert aujourd'hui l'ouverture samedi d'un DAFY MOTO à Carcassonne, situé sur la rocade direction Trèbes (là où il y avait le Pier Import). J'y suis allé, j'ai eu droit à des flyers annonçant l'ouverture, et sur chacun, 10% de réduction...
Hé bé entre le multiplex, le quick (oui parce qu'on avait 3 macdo en fait), voici un DAFY MOTO enfin qqch de pas trop mauvais pour les motards carcassonnais...yeah rocknroll trinque.gif yo.gif

Bon gazz
Olivier

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 06 Déc 2007 0:22 Sujet du message:

Hé ben ! Il s'en passe des choses dans mon "pays" icon_mrgreen.gif

Je tâcherai d'y faire un tour quand je descendrai en congés. Merci pour l'info Olivier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

gaël Message Posté le: Jeu 06 Déc 2007 16:55 Sujet du message:

Invité

+1 merci pour l'info, je sais quoi faire samedi pour mon 1er jour de congés icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Olivier11 Message Posté le: Jeu 06 Déc 2007 18:59 Sujet du message:

Invité

J'y serai aussi: alors au programme: Hot dog party, 400 cadeaux offerts aux 1er visiteurs, stunt avec Freddy Prieto, Show bike saxon et climax.

Je dois avoir un quinzaine de flyer avec des coupons de 10% de réduc, si pas mal viennent, faite moi signe, je vous en filerai.

J'ai un FZ6 noire avec liserets de jante rouge, et je fais beaucoup de bruit (pots Mivv déchicanés)...

Apparemment il y a animation non-stop de 9h à 19h...je pense y être vers 14h

J'espère en tout cas que les motards carcassonnais se bougeront et qu'il n'y aura pas uniquement 5 pèlerins en trotinette...icon_wink.gif

Bon gazz, Olivier

Répondre en citant

gaël Message Posté le: Jeu 06 Déc 2007 19:33 Sujet du message:

Invité

Si tu y reste un ptit moment, on devrai se voir, j'y viens vers 14h30 - 15h avec mon bof, moi en z750 bleu et lui en fz6 noire aussi icon_wink.gif

Répondre en citant

Olivier11 Message Posté le: Jeu 06 Déc 2007 19:39 Sujet du message:

Invité

lol tu dois prendre un sacré vent si il roule en FZ6 icon_biggrin.gif (hihi je plaisante) ben au pire on peut se donner rendez vous qq part histoire de faire un tit bout de route, j'ai encore mon rodage à terminer...(noooo)

Répondre en citant

gaël Message Posté le: Jeu 06 Déc 2007 19:49 Sujet du message:

Invité

Olivier11 a écrit:
lol tu dois prendre un sacré vent si il roule en FZ6 icon_biggrin.gif (hihi je plaisante) ben au pire on peut se donner rendez vous qq part histoire de faire un tit bout de route, j'ai encore mon rodage à terminer...(noooo)

Ca peut etre sympa de rouler ensemble, on est de conques et villemoustaussou (enfin j'étais de...). Sinon pour le vent, il a un S, et honnetement on voit pas trop la différence a part qu'il prend moins le vent que moi, mais j'ai plus de couple et un peu plus d'allonge.

PS: les flyers m'interressent bien, j'ai pas mal de choses a acheter xD

Répondre en citant

Olivier11 Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 13:53 Sujet du message:

Invité

lol je déconnais pour le vent tkt, un Z750 c le jour et la nuit par rapport à un 600 lol. Je prendrai les flyers demain avec moi...mais là c'est le caca, parce qu'il pleut...j'espère que demain se sera pas le cas...y'en a marre là, à ce rythme je v finir mon rodage en Avril...

Répondre en citant

gaël Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 11:11 Sujet du message:

Invité

Allez les gars venez faire un saut chez daffy, il va faire un beau soleil aujourd'hui icon_biggrin.gif

Répondre en citant

gaël Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 21:52 Sujet du message:

Invité

Petit CR de l'après midi qui fut bien sympathique.

Pas mal de monde, des vendeurs qui font leur job, une super ambiance, café offert, démo de stunt...et des prix excellents !
Super inauguration, le temps s'est éclairci expres on dirait car la pluie est revenu vers 17h30 !
Vivement que les beaux jours reviennent !

Répondre en citant

Olivier11 Message Posté le: Dim 09 Déc 2007 18:39 Sujet du message:

Invité

et une expo de moto bien sympathique hihihi. J'ai bien aimé la moto pour la montée impossible... icon_twisted.gif
il me tarde cette semaine s'il fait beau...peut être que je finirai mon rodage héhé

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: