Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Concession suzuki à toulouse ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.S.W Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 15:54 Sujet du message:

Invité

+1 por el cavaliero negro.
on peut pas avoir le beurre l argent du beurre le cul sourire de la cremiere

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 17:40 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Le Chevalier Noir a écrit:
...
On a les concessionnaires qu'on merite.

Je n'ai jamais dit que j'avais besoin d'un concessionnaire, j'ai juste besoin d'un gars qui remplit les papiers et qui me donne la moto que je veux en échange.
Ranafout des conseils à la mormoaleuneu des concessionnaires pour vendre une bécane qu'ils n'arrivent pas à refourger.

Comme il n'est pas évident d'acheter une moto neuve sans passer par un concessionnaire, on est bien obligé d'aller leur faire un petit coucou.
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 17:56 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Zoby a écrit:
...On a les concessionnaires qu'on merite.
Je n'ai jamais dit que j'avais besoin d'un concessionnaire, j'ai juste besoin d'un gars qui remplit les papiers et qui me donne la moto que je veux en échange.
Ranafout des conseils à la mormoaleuneu des concessionnaires pour vendre une bécane qu'ils n'arrivent pas à refourger.

Cela correspond bien a ce que je dis.
Quand on achete une moto, comme on acheterait un aspirateur ou tout autre objet de consommation courante, alors oui, ca a du sens de juste chercher la plus grosse ristourne, et de n'attendre aucun service ou attention de la part du vendeur.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 18:29 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

...
Cela correspond bien a ce que je dis.
Quand on achete une moto, comme on acheterait un aspirateur ou tout autre objet de consommation courante, alors oui, ca a du sens de juste chercher la plus grosse ristourne, et de n'attendre aucun service ou attention de la part du vendeur.

Ce n'est pas parceque je vais payer ma moto moins chère que je prendrais moins de plaisir à rouler avec.
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Répondre en citant

Le Boulet Message Posté le: Dim 09 Déc 2007 22:06 Sujet du message:

Invité

Sinon, y'a Pro Sport Moto à Fonbeauzard
www.pro-sport-moto.com
j'en ai entendu que du bien, et ma rouquine y est donc en réparation... je vous en dirais plus plus tard!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 09 Déc 2007 23:49 Sujet du message:

Citation:
y'a Pro Sport Moto à Fonbeauzard

Ah icon_biggrin.gif effectivement n'hésites pas à nous en dire plus icon_wink.gif

Perso jamais entendu parler spamafote.gif donc ça m'intéresse icon_biggrin.gif

PS: et au fait bienvenue ici Brice, tu verras c'est tout aussi bien que chez les Binanotes =)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 0:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
On a déjà parlé de Pro Sport Moto. C'est Dimitri, ex-mécano de chez Ducos qui a monté ça.

Par contre, il n'est pas concessionnaire Suzuki à ma connaissance, seulement agent.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

gaël Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 0:44 Sujet du message:

Invité

En essayant d'aller chez technibike l'autre jour, je suis tombé par hasard chez un concess suzuk (pas eu le temps de m'arréter) avenue des états unis... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 8:24 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

franck a écrit:
C'est Dimitri, ex-mécano de chez Ducos qui a monté ça.

C'est sur que Dimitri valent mieux qu'un.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Le Boulet Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 11:28 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
On a déjà parlé de Pro Sport Moto. C'est Dimitri, ex-mécano de chez Ducos qui a monté ça.

Par contre, il n'est pas concessionnaire Suzuki à ma connaissance, seulement agent.

En effet, ... je viens de faire un Hors sujet alors... .. . faut ien que je fasse mon boulet moi un peu icon_rolleyes.gif

Angel#999 a écrit:
Citation:
y'a Pro Sport Moto à Fonbeauzard

Ah icon_biggrin.gif effectivement n'hésites pas à nous en dire plus icon_wink.gif

Perso jamais entendu parler spamafote.gif donc ça m'intéresse icon_biggrin.gif

Pas de souchis! J'en profiterais pour remettre à jour ma présentation quand ma rouquine sera remise sur pattes... heu... roues icon_wink.gif

Angel#999 a écrit:
PS: et au fait bienvenue ici Brice, tu verras c'est tout aussi bien que chez les Binanotes =)

Et bien a dire vrai, j'observe ce fofo depuis un p'tit temps, et il me plaie tout autant icon_biggrin.gif

Répondre en citant

gaël Message Posté le: Sam 16 Fév 2008 17:44 Sujet du message:

Invité

En parlant de sucekiki, je suis allé au dépot vente chez Ducos vendredi apres midi.

Comme il m'a envoyé chier le gadgio, il me proposait un gsxr 600 de 2002 avec 8000 bornes, seulement monsieur ne voulait pas la faire venir sans que je signe icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Et meme pas d'essai possible... icon_rolleyes.gif

J'ai jamais vu un vendeur aussi antipathique que ca mdr

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Sam 16 Fév 2008 18:41 Sujet du message:

Invité

gaël a écrit:
En essayant d'aller chez technibike l'autre jour, je suis tombé par hasard chez un concess suzuk (pas eu le temps de m'arréter) avenue des états unis... icon_wink.gif

c'est bien un concessionaire Suzuki que tu as vu, mais Suzuki automobiles icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: