|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'avatar |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
reg@rds |
![]() |
|||||||
Invité |
Juste une suggestion, mais à force de réduire les pixels et le poids, je vais devoir faire un sacré régime pour placer un avatar sur ce forum.
Y a-t-il une raison particulière à ce changement de régime ? ![]() P.S: désolé si je ne poste pas au bon endroit. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les avatars doivent avoir une taille de 80x80 pixels, pour que le forum reste agréable a lire. Pour les images présentes dans les signatures, c'est la même chose, d'ailleurs.
Réduis la taille de ton image, et sauve là au format GIF. Elle ne ne pèsera alors plus que quelques kilo-octets. Je peux te faire la manip si tu veux. Envoie moi ton image par mail : franck(at)motards-toulousains.com
Au fait, quelle est ta suggestion ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 23 Juil 2007 17:43, édité 1 fois |
|||||||
reg@rds |
![]() |
|||||||
Invité |
Ben, merci pour la manip, je pense pouvoir m'en sortir ![]()
![]() Merci l'ami pour ton écoute ![]() |
|||||||
|
||||||||
dinogt |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
C'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle.... fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |