|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tour de corse en MOTO Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
bruno |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
d'accord avec Sky: 1 semaine c'est court pour faire la corse,
en 15 jours on a fait 2000km ... le plus beau est à l'interrieur des terres. la foret d'aitone, corte, les aiguilles de bavella, le defilé de strette, tout ça adapté bien sur à la moto: routes qui tournent et revètement en majorité propres. razorback31, lis mon "gros" résumé sur le site et je crois que tu auras un apperçu de ce qu'il y a a voir. n'hésites pas pour les questions bruno.oules@comau.fr |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
choupette |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Non la route est libre, c'est juste la situation des hotels.........mais la route je la tracerai je suis d'ajaccio............Donc on passera par de beaux endroits.............. l'itineraire qui mettent est modulable...........Je ne prend pas cette itineraire la............. |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Effectivement je vais faire pareil, contacter Snake pour savoir ou il se trouve en avancement pour le mois de Mai. A moins que l'on m'oublie pour faire le troisieme...
![]() Cortez "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||||||||||||||||||||||
tititattoo |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
a voter !!!
![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Tu manques pas d'air... ___ Le Chevalier Noir l'hopital, la charité, tout ça... |
|||||||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |