|
Auteur |
Message |
nobody
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 22:34 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Citation: | j'ai eu plusieurs connaissances qui sortaient de ce milieu |
Super ! Grace à toi, on va avoir des contacts pour retrouver les motos volées ?
Tiens, faudrait demander à tes potes de na pas toucher aux brêles avec un autocollant MT.
Pis aux autres non plus... |
La seule personne de ce milieu avec qui j'ai gardé contacte c'est ranger depuis bien longtemps (je l'ai connu alors quelle s'était déjà ranger) je n'aurais pas gardé d'ami qui vol.
et je les ais connus pour la plus par dans mon travaille saisonnier lors que c'est personne était en réintégration.
dsl mais je ne conais que la façon de procéder de ce genre de type. parcontre j'ai de la famille dans la P.J. (utile contre les PV ... mais sa marche pas souvent... )
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 23:41 Sujet du message:
|
|
Citation: | parcontre j'ai de la famille dans la P.J. |
tu n'as pas quelqu'un dans l'orthographe?
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 1:49 Sujet du message:
|
plouf ...
|
eric du 82 a écrit: | Citation: | parcontre j'ai de la famille dans la P.J. |
tu n'as pas quelqu'un dans l'orthographe?  |
Eric ça c'est pas constructif !!
Blague à part, fait juste un p'tit peu attention avant de valider tes posts et assure toi qu'ils soit compris de tous. Le message aussi sensible soit-il et celui-ci l'est, ne doit pas faire l'ombre d'une ambiguïté, si tu ne veux pas te retrouvé avec du goudron et des plumes
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 18:17 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 19:47 Sujet du message:
|
Pan!
|
Tout à fait superbn, dans mon cas tous les accessoires de la katoche sont pour ma pomme (soit environ 1500euros...).
Du coup pour la nouvelle j'ai passé presque 1 heure dans le bureau de mon assureur à éplucher tout le contrat, voir quand j'étais couvert, quand je l'étais pas, les franchises, les conditions, etc.
Sans faire de pub: mon assureur c'est la mutuelle des motards, plus précisemment Olivier à leur agence de l'Univers moto, très sympa comme mec !
|
|
|
|
|
|
|