|
Auteur |
Message |
Dany
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 12:09 Sujet du message:
|
|
Guit a écrit: |
Tu remarqueras, comme tu as gentillement constater que la VStrom était la meilleur moto du monde, je n'ai rien dit  |
Lèche- ......et puis, c'est pas parce qu'on approche de noël, qui faut croire tout ce qu'on te dit !!
|
|
|
|
|
jibs
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 12:10 Sujet du message:
|
|
Citation: | Ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi Philou à mis du gasoil quand on n'a fait le plein ? |
En fait PHILOU, tu as mis du gasoil, qd tu t'es aperçu que la 3 pattes manquaient un peu de compression, juste aprés avoir effectué un p'tit burn en représentant les cercles des JO, qui du reste étaient de toutes beautés.
Aprés c'est vrai, la 3 pattes roulait mieux, mais qu'est ce que tu fumais à chaque changement de rapport...............
|
|
|
|
|
carojc
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 13:03 Sujet du message:
|
|
Djé a écrit: | GAZZMAN a écrit: | Bon bein Djé, fait gaffe, elle l'angle pas la Deauville !!  |
Ca reste à prouver ça !
Puis c'est peut-être un souci propre au 700. M'en fiche, j'ai une 650  |
Il faut pas oublier qu'elle n'a que 3000kms , donc des réactions de jeune chien fou ; de plus en y réfléchissant ,
je me demande si le pilote n'y est pas pour quelque chose . Pourtant je le connais bien ,et c'est pas le genre a accuser la moto ,quand c'est lui qui fait une connerie !!!!javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')
Jcf
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 21:00 Sujet du message:
|
|
bien dit dany
eh guit (are) on attend tes photos meme celle ou l'on voit l'intérieur du nez à philou
|
|
|
|
|
|
|