|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveuax radars fixes rocadiens toulouse Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
houbahop |
![]() |
|||
Invité |
ca se passe ici
http://www.radars-auto.com/num_departement.php?num_dept=31 |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
ah non mais là c'est plus possible!!!
tant que c'était pas sur mon trajet....mais là 2 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
A quand la manif anti-radar ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Toi, on t'aime toujours bien au village. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
![]() Tout a fais d'accord avec Franck... bon sinon oui deux jolies nouveau radar, ca va commencer à être sport tout ca ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
J'ai vu lundi matin 10h15 celui proche de la station TOTAL avant la sortie Farouette venant des Ponts Jumeaux... tout seul, devant son pilier de béton d'un pont... tout petit... étroit (nouveau modèle) avec ses bandes jaunes et noires...
![]() Et évidemment j'ai freiné (j'étais à 115 facile !! ![]() - Y avait pas le panneau avant - J'ai eu le temps de passer sous les 90 - il ne m'a pas flashé ![]() - il prend par devant (enfin je crois) - il ne doit pas être en service ce con là - putain il sort d'où celui là ![]() - ça commence à faire pas mal de zone "vraiment limité" - dur dur de bosser sereinement ![]() - bref ! faut que j'en cause aux MT ce soir ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Non, il a les idées mal placées, c'est ton derrière qu'il regarde... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
il me semble aussi..
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Piler devant les radars et re-accélérer après, ça va péter la conso moyenne et donc polluer plus. @Celles et ceux qui pensent que c'est pas bien de rouler trop vite : OUI vous avez raison, mais ça dépends du nombre de mountons qu'il y a sur la route. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
le mounton étant une espece particulièrement chiante à éviter
|
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Bon, si vous bossiez un peu moins et si vous passiez plus de temps sur le forum (qui a dit comme moi ?? Guit, Eric du 82 je vous ai à l'oeil...) vous auriez vu qu'on en a déja parlé LA
|
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
olalalalala ça va ...
![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Sont succeptible aujourd'hui tous c'est fou
![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
rhoo pinaise ...en plus t'anticipe maintenant... c'est moins drole d'un coup ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
le panneau est encore emballé, juste avant ( +/- 300 m ) sur la droite
pour l'instant ( et perso, je pense que ca durera,) ils les signalent |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |