|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ou le dwishteu ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
a part dans mon cul , evidement.
moi, vous me connasse, je propose le fondeyre.. pas que j'ai des actions, mais car c'est a coté et on peut s'y baffré lamentablement pour une somme modique.. quika d'autres idée ? |
|||
|
||||
Nat |
![]() |
|||
Invité |
dsl, je ne pourrais pas être là pour ce dwich, ni pour ceux de la fin d'année, s'il y en a. En effet je rejoins mon igloo, là haut très là haut. Je rentre voir ma famille pour les fêtes, oui, nous sommes des inuits... mdr. Un jour je vous prouverai qu'il ne fait pas froid dans le Nord !!
Allez, au plaisir de se retrouver après les fêtes !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je suis déçus, moi qui voulais ![]() Passe de bonne fêtes. ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Moi j'y serai avec orange mécanique et le Fondeyre me tente bien !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
A voir pour moi
![]() Je reconfirmerai jeudi soir |
|||
Nat |
![]() |
|||
Invité |
hey skipper !!!! Je te rappelle que j'ai le droit, non plus à un café, mais à une binouze cette fois !!!! lol
![]() ++ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
'tain le d'jeuns, comment qui sont....
![]() A voir pour ma pomme, mais sinon,cela veut dire presque 3 semaines sans vous voir ... ![]() Non... A moins d'une ballade spéciale SDS le premier week end de janvier ![]() ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Tu veux venir aux Marmottes avec nous ? Y'a la place... Bon sinon, +1 pour le dwich, mais PAS AU FONDEYRE !!! C'est vrai quoi, un peu d'imagination... De toutes façons, on sait qu'on va finir là bas, alors autant se lâcher sur le post, ça coûte rien... Donc je propose ![]() - en entrée, des nems du Chinois boulevard Silvio Trentin - en plat, une moule frite de chez Jo de Bruges - en dessert, la tarte aux fruits rouges du Fondeyre, (en plus, j'ai double part) ![]() - et le café au Motobroc... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bien, [Mode Parano On] J'ai un mneu avant cahi rincé et je dois vite vite le changer avant que la BRDMAR (Brigade de Répression des Mneux Avants Rincés) ne séquestre mon démon et ne me le rançonne tandis que cloué au pilori, je serai exposé à la vindicte des AFV (Associassions de Familles de Victimes) qui aurait le droit d'exercer à mon endroit pour un tel crime tout un tas de sévices vengeurs allant du simple cra-chat, à la bastonnade, voir à l'amputation des doigts de la main droite et des orteils du pied gauche afin d'éviter que je ne tourne et que je n'agisse de nouveau et respectivement sur la poignée maudite et le selecteur maléfique de mon véhicule démoniaque. Ceci dit je me demande bien pourquoi je le fais ce changement de mneu, puisqu'il n'existe pas encore de CT pour m'y forcer... Instinct de survie et conscience sociale ? Bref, SI pour mon dernier jour de TAF de l'année, "on" ("ils", "eux", "les autres") me laisse déjeuner en paix, et SI chat se passe au Fondeyre, ALORS ![]() [Mode Parano Off] BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bientôt si ça continue, on ne parlera plus pendant plusieurs pages du dwich du vendredi mais on ouvrira un sujet :
"Qui vient à la cantine ce vendredi ?" et ce sera juste pour savoir combien il faut réserver de place au Fondeyre... Alors pour ce vendredi et parce que ça m'arrange d'être pas loin de Technibike en sortie de dwich, je vous propose de revenir faire un tour au chinois du bd Silvio Trentin, ou ailleurs comme il vous plaira. En plus, on pourra peut-être même y manger en terrasse... Ah que les traditions ont du bon ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
le probleme du chinois c est que meme si tu leur dis que t es pressé ils comprennent pas...
![]() |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
ra lala ces citron .... pressé... heu ben ok ... je suis :plus la ....
![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
t'as oublié le digestif....alalala...tout se perd mon bon monsieur.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ce fut exact la première fois, pas la deuxième On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Me semble que c'est verbalisable ça, indépendament du CT et quel que soit le véhicule (sauf peut être pour les fauteuils roulants de compétition), non ? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |