|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ou le dwishteu ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'ai laissé 14euros à katé81 sans trop savoir ce que je devais, si il manque dites le moi je compléterai !
Sinon dwitch sympa ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Payé entre 30 et 30,5 euro pour moi et notre chat.
Ca sent aussi peut-être l'erreur de JO... Donc j'ai payé : - un menu à 11,9 et un demi - une moule marinière, une leffe brune et un café Qu'éventuellement tout le monde dise ce qu'il a payé et combien, nous saurons bien ou est le blème.... N'oubliez pas de donner un morceau de chocolat et un peu de champagne à votre réservoir favori ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bon, ben je commence : 1 cuvette de moules au curry, un verre de blanc, une tarte citron vaguement meringuée et 2 caouas = 21,50
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Je continue : 1 forfait sms illimité à 11.90€ + 1 demi + 1 caoua = 16.20€ qu'il m'a dit le môssieur !!
je suis pas sur que ça nous avance si on connait pas le montant de la note globale ... ![]() Allez, Skip, avoue que tu as gardé des tunes pour la servante !! ![]() |
|||||
|
||||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
Non, non, y'a pas 90 Euros à l'ouest ! 90 Euros, c'était avant que je paye ma mangeaille ![]() Il manquait juste une formule à 11,90 et une dizaine d'euros en binouzes (4). Si c'est une erreur de Jo, vu qu'on pourra pas tout recompter, on sera bon pour payer quelques tournée à Katé81. Le but du message, c'est plutôt que chacun se souvienne de ce qu'il a fait en partant, et si éventuellement, il a oublié de payer, QU'IL SE DENONCE ![]()
Pour le coup, c'est bien vrai ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour
Pour ma part, j'ai payé 13,40 € par CB (1 formule et 1 café), Spike ayant eu la sympathique idée de me payer mon 1/2. Si il y en a un qui s'est pris une grosse ardoise et si le fautif ne se dénonce pas (au fait, il n'y peut être pas de fautif, c'est peut être Jo qui s'est planté !), je suis OK apporter mon obole afin qu'il n'y en ait pas qu'un qui supporte la totalité de l'amende. A suivre ! Bon week-end à tous et très content d'avoir fait votre rencontre. Alain |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Des moules marinières+1 pression+1 café réglé par CHQ 12 euros
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Un menu à 11.90€ (fait chier y'avait pas de dessert à la framboise, j'ai été obligée de prendre une gaufre à la chantilly...
![]() ![]() Pour une ardoise de 14.90€ payée par CB. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Sam 22 Déc 2007 0:31, édité 1 fois |
|||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, tout le monde s'étant exprimé et ayant apparemment réglé sa part, c'est encore la faute à personne...
![]() Personne ? T'es là ?? T'as payé en partant ? ![]() Finalement, c'est bien utile d'avoir personne avec nous ![]()
Je le vois bien venir comme ça en effet, si nobody a effectivement payé lui aussi... Un truc du genre que les 14 Euros d'Aurel, qui ont été donnés un peu à l'arrache, on n'a pas vérifié qu'ils avaient bien été pris en compte... Si c'est le cas, je propose qu'au prochain dwich, on invite notre ami Katé81 en se repartissant sa part entre les participants. Par contre, ne le prévenez pas, il serait capable de bouffer comme 4 ![]()
J'en ai autant à ton service jeune homme, et j'espère qu'il y en aura d'autres... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
FInalement, la formule du Fondeyre est pas si mal que ça, hein : tu payes ton ticket, et tu manges après !
Ainsi, point de surprise ! Enfin, si ! la surprise c'est quand il n 'y a plus de dessert ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Sachant que les gens de chez Jo ont du gout, c'était peut etre simplement un complot anti KTM !!
![]() ![]() Allez, l'ami Katé, tu va avoir droit à plein de tournée gratos !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
19 euros avec la formule (moule + dessert) + 2 binouzes + café payé par CB
![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est quoi cette histoire d'ardoise?
Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
moi réglé 16,2 idem Dany pour la même chose !!!
J'ai aussi la vague impression que le bordelou de JO ![]() ![]() Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
bien fait!vous aviez qu'à aller au fondeyre!
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |