|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
c'est la plus belle en rouge .. Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
shellme |
![]() |
|||
Invité |
[quote="SP!KE"]C'est dommage, que je n'arrive pas à saisir la beauté d'une telle machine dans toute l'intégralité.
(message subliminal pour dire: "elle est pas un peu grande ta photo?" ) [quote] J'ai mis une grande photo pour faire voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Et ça roule ça
![]() Nan je deconne elle est vraiment zolie !!!!! ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
shellme |
![]() |
|||
Invité |
merci , c'est vrai qu'elle est zooollliiiieee
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Akra |
![]() |
|||
Invité |
Très jolie
![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
J'ai acheté un 750 Gex en 2006 à Lectoure et en arrivant chez moi j'avais paumé 3 vis de carénage alors écoutes pas les légendes urbaines sur les italiennes ![]() J'ai un Tuono depuis une semaine et en 300km j'ai juste eu à revisser le rétro gauche mais j'ai rien perdu en route ![]() |
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
superbe machine, le rouge et blanc vont très bien ensemble....
![]() ton coeur balance vers une moto blanche????? quel modèle?? apparemment pas une japonaise....................... ![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Je dirai une 848
![]() C'est qu'en blanc, elle pète bien ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pour info, ils en ont une blanche à Lectoure (Patrick Salles) ![]() Enfin j'imagine que tu es déjà aller la voir ![]() --- Sinon, dans le genre blanc + italien et pour rester sur le même modèle ![]() + de photos par là ![]() ![]() |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Sinon, pour se faire son propre Mostro
http://www.ducatimonster.org/resources/configurator-dsswing.html |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
perso, si je devais acheter une moto blanche, ce serait sans aucun doute vers triumph que mon coeur et mon portefeuille me tireraient
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Sûr que la nouvelle Street Triple a tout pour plaire
![]() ![]() Menfin, ne pourrissons pas trop le topic de Shellme ![]() V+++ |
|||
shellme |
![]() |
|||
Invité |
Hello all,
et tout d'abord je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008, et que les bi-cylindres prennent le pouvoir sur les 4 papattes !!! ![]() ![]() La moto blanche qui roule dans ma tête a en effet été cité dans les réponses.... à suivre donc... mais une chose est sûre , ce ne sera pas une jap ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
![]() |
![]() |
|||
Amen
![]() |
|||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
que c'est beau une ducati...
mais ma mauvaise foi refait surface en me disant : "encor une qui sera quand même bientôt dans un garage ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |