|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Résolution 2008 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Je consacrerai l'année qui débute à étudier avec application et constance les péchés que sont la Gourmandise et la Luxure.
Sinon, y'a aussi ça. Dernière édition par Beren le Mer 02 Jan 2008 12:52, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
ouais, j'ai remis la batterie en charge... Moi, les résolutions, elle sont deja prise, maintenant, on vas essayé d'etre moins impulsif, ouais, c'est ça... boaa la connerie n'est qu'une manifestation passagere, si, si... |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Viré un type qui me pourri la vie
![]() |
|||||||
S.S.W |
![]() |
|||||||
Invité |
arf... des resolutions...? suis pas arriver au R dans mon etude du dico ..
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
Ré koi ?
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Éviter les c*ns de 2008 et ceux de 2009.
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||||
S.S.W |
![]() |
|||||||
Invité |
t as oublier ecouler le stock de blague avant la fin de l annee.. ![]() |
|||||||
|
||||||||
WALKYRIE |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est là que ma résolution d'être moins con prend tout son sens ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Et bien je dirais non, mon cher Bruno, ça c'est inhérent à toutes les années. cf. la lettre i de ton dico ![]()
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||||
S.S.W |
![]() |
|||||||
Invité |
heuue attend t as dis .. dico .. aAA B B B C D dico heu.. c est pas diko.. pffii diconecter dicoller dicomander... pffii faut vraiment que je me remette a la batterie ... heuuuu batterie ... B B |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
résolutions 2008: 1.rester libre...
2. M'occuper de moi, me faire plaisir le plus souvent 3. Continuer à être impulsive, râleuse, de mauvaise foi, rancunière, tête en l'air.. 4. Mais être un peu moins sauvage. et 5. bosser mes cours avant 3 jours avant les exams.. mais alors celle là... ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je me mets a apprendre le russe, en tout cas jusqu'au prochain grand voyage en bécane.
(j'en suis déjà a la leçon 2!) Le Chevalier Noir |
|||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
bistro ! bistro !
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
J'ai oublié un chose importante aussi : C'est de veiller à l'entretien de Playmobilette et IdéfiXt avec les les beau outils que nous allons avoir si nous bouclons le budget ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |