|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredi 4/01 : Apéro nouvelle année au Garage Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
viiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
+1 aussi pour l'apéral et la galette!!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
WALKYRIE |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai souvent la fêve mais je ne parle pas encore au pluriel, quant à se considérer comme une moitié...
Je parlerai en mon nom alors, donc, +1 Je sais que je n'ai pas d'humour et ça me fait beaucoup rire ![]() |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
dommage, ca aurait pu etre bien mais les crotteux sont de sortie dans la neige des alpes, ca sera donc sans nous..alors a la votre!!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() Sauf s'il y a une 'tite avant première demain soir (aller littlefrog, sort nous une galette pour la répette du FBMTRNRB) ![]() ![]() |
|||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
C'est clair que ça craint un max ! Pas un crotteux à l'horizon pour un apéro d'inauguration du new garage ? M'sieur dames les garagistes, z'allez être obligés d'en faire un spécial pour nous ! ![]() (Avec vin chaud si possible, parce qu'on reviendra de la neige... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
+2 Moi et mon estomac.....
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
vous en faites pas les croteux on en refera une rien que pour vous .... ![]() |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
+1
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
trinquer avec les zamis MT pour 2008 ????? évidemment que j'viens !!!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
frog, t'as posté a ma place.... lol ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
nobody |
![]() |
|||||
Invité |
je le ferais avec vous à 1100 km du garage, snif, je suis à strasbourg, c'est un poil trop loin pour que je puis venir
![]() |
|||||
|
||||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Bon je suis complètement largué avec ces histoires de nouveau garage ancien garage et tout mais tant qu'il reste reste de la Kwak et du Perrier j'essaierai de passer vendredi soir pour me tenir au jus de tout ça !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
c'est à partir de quelle heure les réjouissances ???
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
En lisant la réponse, j'étais en train de me demander ce qui se passait... y'a Bebert ? y'a pu Bebert ? Y'en a que la moitié (Z'Beb ?)... Maintenant, je comprends mieux ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Merci little frog pour la part de courone
![]() Just servant' it ! ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |