|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
c'est la plus belle en rouge .. Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
marrant la 848...
En photo, je la trouvait craquante. Et puis entre Noel et jour de l'an je suis alle faire un tour a Paris et roder du cote des concessionnaires... Ben en vrai la 848 ne m'a pas branche plus que ca. Vraiment pas. Juste une sportive comme une autre. Bon, OK, elle n;etait pas mise en valeur par une lumiere rasante sur un circuit exotique perchee sur sa bequille d'atelier, mais elle etait juste garee entre une plante verte et un compteur de gaz. Ca joue surement. A l'inverse, la Triumph Dayto 675 m'a fait faire un petit "wouahou", meme s'il n;ya a pas de monobras... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
C'est très bien, mais si elles (les vis) tiennent aussi bien c'est quelles sont trop serrées avec du frein filet. Si tu veux pouvoir les dévisser sans risque de foirer les pas de vis et faire du bon entretien mécanique sur ta belle moto, il va te falloir de bon outils. ![]() ![]() |
|||
Tortue Genial 69 |
![]() |
|||
Invité |
...ou une bonne moto....
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |