|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouveaux horaires du GARAGE |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous,
Avant tout merci d'être venu si nombreux a notre première soirée ![]() nous espèreons vous en organiser pleins d'autres comme celle là ..... nous sommes a votre écoute si vous avez un délire a proposer .... ![]() de plus les horaires du garage changent .... vous pourrez venir nous voir dès demain midi ... ![]() ouverture du Mardi au Jeudi de 11h30 à 15h00 et de 17h00 à 22h00 (pour le groupe rien ne change) vendredi et samedi de 11h00 à 2h00 du mat comme d'hab pour ceux qui bossent à proximité possibilité de graillou le midi vu que le snack et de nouveau en service ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Cela signifie que nous pouvons (pour ceux qui le peuvent) envisager de temps en temps un vendredwich chez vous ?
Dans votre snack, hormis les "hot dog" et les "mini pizzas", existe-t-il des variantes ? ![]() One life. Live it ! |
|||||
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
on pourra envisager si vous le souhaitez sandwich et salades composées.. ou autre selon vos envies faites nous les savoir...
![]() |
|||||
|
||||||
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
une soirée pates bolo ...ça vous dits??? ![]() |
|||||
|
||||||
TechniBike |
![]() |
|||||
Invité |
Longue vie au garage
|
|||||
|
||||||
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
Merci beaucoup et au plaisir de vous voir bientôt ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Est-ce que les horaires pour l'utilisation de la servante seront les mêmes ?
Le MT, la clef de 12 et la servante... ![]() ![]() |
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Ouép !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Alors, si c'est toi ki les fait, et à la mode de chez nous, je riske de me déplacer .... ^^ ![]() |
|||||
|
||||||
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
ben ouais ce sera fait maison ![]() |
|||||
|
||||||
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
[quote="Skipper"]Est-ce que les horaires pour l'utilisation de la servante seront les mêmes ?
je pense que oui, et si besoin en dehors des horaires d'ouverture mais le mieux je pense sera de faire la resa de l'atelier par téléphone ou sur place directement pendant les heures d'ouverture et on s'arrangera pas de soucis .. |
|||||
|
||||||
ViVi |
![]() |
|||||
Invité |
Merci a toi, d'avoir proposé cette petite soirée.
A bientot et cette fois j'espère que tu aura mon jus de fraises !!!! lol |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |