|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/01/07 Ciné 2° scéance |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut tout le monde.
Ca branche quelqu'un une toile mardi soir? J'ai 3-4 places à 4,50 pour le jour là. Comme d'hab' au Gamont Labège. Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Mar 08 Jan 2008 1:17, édité 2 fois |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
tien un alien vs predator pi etre
|
|||
|
||||
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
je conseille je suis une legende si vous avez pas vu !!
|
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
je déconseille Le Chantage, vraiment moyen !
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Je peux pas ce soir, mais j'avais Hitman en projet pour cette semaine. Donc si vous rééditez la manip, j'en serai.
|
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
[mode chieuse ON]
me**um, je fini à 21h y a-t-il des partants pour la dernière séance ???? [mode chieuse OFF] |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
yes pour la derniere seance et pour je suis une legende aussi bref ce que vous voulez
spike je +1 pour une place a 4 , 50 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
J'ai vu "je suis une légende" et "Hitman" mais si vous allez voir autre chose je viendrai
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon ben je crois que l'on est partis pour une 2° scéance.
Ceci est un exemple de signature |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
pour une deuxieme séance +1
et pour une bouffe juste avant, ya du monde? |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Plutot demain soir pour Into the wild de Sean Penn.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
:plus1: pour première ou 2ème séance et/ou restau, comme voulvoul, mais il va falloir se décider rapidement
MT vs servante requiem ![]() ![]() |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Ouai, paske là j'commence à avoir faim...
|
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
merdoum ppour moi c -1 obligation familliale
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
pour les volontaires, on se retrouve avec Vik' à la Pataterie à Labège (derrière le Tommy's Dinner) vers 20h45.
Mon tel est dans la BDDkivabien Un gros cube, un p'tit cube, la servante pour tous les cubes (c)BlackCat ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |