|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Special "DTC" Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
jibs |
![]() |
|||||
Invité |
Pour tout ceux qui annonce régulièrement "DTC"
Voilà un asso rien que pour vous : <http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=asdtc&JTH_ID=&JAN_BD_CP=06370&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JPA_D_D=&JPA_D_F> |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est desuite mieux comme çà! Quelqu'un aurai le BB code pour les nuls?? Ceci est un exemple de signature |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Dans la lignée, regardez la magnifique intro en flash de ce site...
Juste fais le |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Oui allo? oui je *crrrrr* allo? *ccrrrrrrrrr* 'utain de tu *crrrrr* tunneleuh!!!! *cccrrrrr* |
|||||
|
||||||
Miss Déclic |
![]() |
|||||
Invité |
![]() jle fais meme à ma mère ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titou |
![]() |
|||||
Invité |
A noter que sur la droite de la page se trouve le thème de l'association. On y voit "Action socio-culturelle".
![]() C'est dire à quel point cette expression qui jaillit parfois de nos bouches euphorisées trouve son ![]() |
|||||
|
||||||
scarving |
![]() |
|||||
Invité |
chez ou le drink'n'billy ?
|
|||||
|
||||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
salut les MT's,
Vu la fréquence avec laquelle certains s'empresse de mettre un"DTC" dès qu'il y a une question avec "où" je me suis dit que cela pouvait les intéresser : DTC ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
KowKow |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Je ne savais pas que l'origine était Rambo 3 |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Ben y a plus qu'a demander à un gentil modo de déplacer ce post qui est donc une redite d'un post existant...
Oups so sorry |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Nanmého, d'où tu sors qu'un modo c'est gentil ?! Un modo c'est hargneux, ça censure à tout va, à la gueule du client qui plus est, bref c'est le Mal. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |