|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DWITCH....à saint Tropez! le 11/01/08 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Bon les gars, étant donné que je n'ai pas encore réglé pour la servante et que je souhaite le faire en direct à Skipper ou à un autre de présent, il me serait propice que le dwitch de demain se tiennasse en ville car je suis à vélo en attendant de me payer un trail à pas cher...
Avez-vous des propositions hors terrasse humides??? ![]() Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
C'est calme ici dis donc...
Le chinois à Silvio Trentin c'est trop excentré pour toi Dragmath ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Pour le chinois, c'est faisable.
Y aura-t-il qq'un à qui je peux régler la servante sur place? Pour le trail, de quoi s'agit-il? A toute Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
+1 aussi pour le pékinois !!
pour la moto de Julien, les photos ne prouvent rien : sur la 1ère, il touche pas le sol, donc on peut pas considérer ça comme du TT. Sur la seconde, c'est simplement une cure de thalasso. Ne mélangeons pas tout !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Moi ca peut me le faire le pekinois... donc +1
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Il est ou ce pékinois ?
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
yo ! on va peut-être pouvoir jouer sur la terrasse du pékinois...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour à tous et très bonne année motardesque (c'est mon premier message de 2008)
J'en suis. Les pages jaunes indiquent :Le Lotus d'Or 41 bd Silvio Trentin. Est-ce celui-là ? Je pense arriver vers 12h30. Merci de me garder une Tsingtao au frais Alain |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Je crois que c'est celui là oui, Lantalain.
Juste avant le leader price quand on vient de la barrière de Paris. Il faut réserver là bas vous pensez ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
pour les tables nombreuses et si l'on veut être dehors oui
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour ouam
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
hein ? quoi ? ! Tu viens au chinois ! Non....
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |