|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ou le dwishteu ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Katé |
![]() |
|||
Invité |
je suis clairement un peu con mais je pense pas etre un pigeon, tout le monde a repondu sauf (une) personne.
LA MOINDRE DES CHOSES SERAIT DE ME CONFIRMER SI TU AS PAYE OU PAS.. si tu as oublié c'est pas grave mais il faut le dire.. Comme ca je pourrais savoir si c'est leon qui a fait l'erreur ou si il y a des voleurs parmis nous.. merci |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
c'est qui le "une personne"??
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Autant que possible, évitons que ce sujet devienne l'arbre du lynchage public. J'invite donc les concernés à régler la suite en mp.
PS: comme dit katé, il n'y a pas de mal à oublier de régler une note qu'un copain doit assumer à notre place, ça nous est arrivé à tous (enfin, à pas mal, quoi). Ce qui est mal par contre, c'est de ne rien faire pour rétablir les comptes en espérant que ça sombre dans l'oubli. |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
pffffffffffff meme pas drole...
|
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
je confirme, je suis certain d'avoir payé, le menu avec desser + 1 petit coca + 1 café
|
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
il est possible qu'y ai de l'endoffage dans l'air non ? ou tout simplement une erreur de la-le serveu(se) ?
|
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
merci
donc JO s'est gourré.. sujet clos.. |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
POIL AU DOOOOOOOOOOOOS
nan c'est tout... |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
geff sort de ce corps... ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
gniiiii..hihihiihihi.hihi...j'veux des crepes!!!!
(geff ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
des crepes de castel au sarazin . ou bien ...
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Allez les minots, pour chatter c'est pas ici.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
au gnutella... de pire en pire...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
ok ok
![]() vivement qu il ce remette a la guitare il a l air stresser ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |