|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Magma |
![]() |
|||||
Invité |
comme j'ai pas de boite à roue, et que j'ai pas envie de me saucissoner dans une combie de pluie hideuse, ben ca sera sans moi pour se soir, dsl.... reste le bowling de la semaine prochaine.
|
|||||
|
||||||
Pierrot des bois |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous,
Ben voilà mon genou est réparé et j'ai changé de moto (MZ 125). J'ai toujours la Yam YBR pour qui la veux ! Pas le droit de rigoler c'est quand même une moto et je me suis bien amusé avec d'ailleurs ! Pour le dwitch spécial du mois, je suis partant où que ce soit (j'avoue ne pas avoir lu où c'était prévu). Sinon, je squate internet en attendant de recevoir la freebox, mais si pas de nouvelles je suis quand même vivant. Biz motardesques |
|||||
|
||||||
xico |
![]() |
|||||
Invité |
Slt
Moi je n ai pas de combine pluie , donc je ne vais pas ou s il y a quelqu un de minimes/ponts jumeaux qui a de la place ... pourquoi pas ! ![]() |
|||||
|
||||||
thomazito |
![]() |
|||||
Invité |
gaz...gaz....gaz....
|
|||||
|
||||||
trezen |
![]() |
|||||
Invité |
Pfffffffffffffffffffffffffffff il est fermé ce bar
Maintenant je suis trempé Ca sera pour une prochaine |
|||||
|
||||||
jibs |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour les 50Km parcourus pour .............................. RIEN. ![]() Comme quoi un seul bar de reunion, c'est mieux que de faire 10 fois le tour de Toulouse. Alors maintenant si vous etes au Garage, et ben merde, plein le c... de faire des bornes pour rien. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Je confirme, il est bien fermé, ou du moins pas encore ouvert (?).
![]() J'ai fait deux passages - le dernier juste maintenant - et à part la pluie et le troquet bien sombre, pas vu grand monde .... C'est raté. ![]() Dans un cas comme ça, ya pas une séance de repêchage ? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Effectivement le Flippero est fermé, un groupe est devant et se rabat sur le snack bar "La terasse", à coté de l'église de Castanet, un autre (arrivé avant), c'est rabattu sur le Garage.
Espérons que tout le monde finisse par se retrouver. ![]() [edit] Finalement tout le monde fini par se retrouver au Garage [edit] Vive le Full Bordel MT !!! ![]() ![]() Au Garage yà tout ce qu'il faut, servante pour ta moto... ![]() ![]() |
|||||
xico |
![]() |
|||||
Invité |
Et voilà une super soirée !!!!
Domage qu'il était fermé !! tampis pour moi alors. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
ben idem tout sa pour tchi mdr
ben tan pi ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
alx |
![]() |
|||||
Invité |
moi je suis venu, j'ai vu , j'ai bu, j'ai parcouru (la rocade), j'ai connu (du nouveau monde), et j'ai eu (mon alarme, merçi dany
![]() |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
De rien mec !
Dany était la? c la première fois qui passe inapercu ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
mais qui c est qui a encore proposé un bar fermé
![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |