|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Alarme pour moto Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
alx |
![]() |
|||||||||
Invité |
ça y est j'ai mon alarme (merçi encore), j'ai regarder en diagonal la notice, ça à l'air pas trop compliqué.
ps: il faut prévoir des piles pour les télécommandes ! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Quand elle sera montee, je suis interesse de connaitre la portee de la telecommande en emission et en reception... au fait, l'antenne est integree dans le boitier ou externe? Le Chevalier Noir |
|||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||
Invité |
c'est un fil d'environ 10 cm qui dépasse du boitier. Voila, les alarmes sont là, réception nickel et rapide avec possibilité pour chacun, en me faisant passer le schéma élec de sa bécane, d'obtenir un schéma de montage personnalisé !! ![]() ![]() Pour les futurs intéressés, patientez un peu, je suis en train de voir avec l'interlocuteur d'Azurmoto, la possibilité d'une remise permanente pour les MT. ![]() Je vous tient au courant dès que j'ai des news. |
|||||||||
|
||||||||||
scolopax |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
kingangelus |
![]() |
|||||||||
Invité |
reçue aussi vendredi, le mec est plutôt rapide dans son genre pour livrer... enfin il est juste professionnel
|
|||||||||
|
||||||||||
macfly |
![]() |
|||||||||
Invité |
est-ce qu'il y aurait pas un site où il serait possible de télécharger le schéma électrique d'un 600 GSXR de 1998 ?
|
|||||||||
|
||||||||||
alx |
![]() |
|||||||||
Invité |
sur emule tu le trouvera peut-être en tapant revue technique.
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Essaie plutôt (waf) "Suzuki Gsxr 600 Factory Service Manual"
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
macfly |
![]() |
|||||||||
Invité |
ok merci, ça télécharge
|
|||||||||
|
||||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||
Invité |
Salut les gens,
Après les dernières négociations avec Azurmoto (détails ci-dessous) voici ce qui a été obtenu pour les futurs acheteurs, en sachant qu'une commande groupée reste toujours plus avantageuse :
Voila !! moi je dit : Merci Mr CLEMENT (Azurmoto) ![]() Donc, si vous voulez vous "alarmer" ![]() Moi, je file l'inscrire dans les bonnes adresses !! ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
kingangelus |
![]() |
|||||||||
Invité |
lut, je revends la mienne, pas ouverte, si quelqu'un intéressé , mp mon prix sera de 59€ comme lors d ela commande et remise sur toulouse
|
|||||||||
|
||||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
kingangelus |
![]() |
|||||||||
Invité |
t'inquiète pas pour l'humour noir!!!
je ne sais pas la placer et je ne pas envie d'enmerder des MT ![]() sinon ben mon prix sera de 59€ comme indiqué sur le site sans les frais de port bien sûr |
|||||||||
|
||||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||
Invité |
reçu dans ma boite mail, si ça interesse certains :
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Nan, c'est en fait un GPS avertisseur de radar. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |