Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
annonce.gif Apéro mensuel de Janvier 2008 : Le Flippero
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djoul Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 10:18 Sujet du message:

Invité

mdr, il y a eu THE soirée hier on dirait... icon_lol.gif

Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 10:53 Sujet du message:

Invité

Certes ça à pataugé un chouillâ, mais on s'est retrouvé !!!
Y'a pas de quoi fouéter un chat (même pas noir), et pi vu l'esprit MT c'est du bordelou normal... quelques gouttes de pluie plus tard on y arrive (au Garage por su puesto), même si je n'avais pas capté une partie des gens j'y serais retombé de toute façon.
C'est un point de chûte fiable où on retrouve toujours quelques MT's pour boâre un canon et discuter alors relativisons un peu, y'a peut-être pas de quoi râler Ou AlOrS Y FaUdRaIt Qu'On pOsE DeS StAtUtS, uNe HiErArChiE... C'EsT VrAi QuOi, Au PrIx Ou Qu'On PaYe La CoTiSaTiOn C'EsT UnE HoNtE...

Note pour plus tard : Je ne suis pas un autobus !

Répondre en citant

scolopax Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 10:55 Sujet du message:

Invité

alx a écrit:
moi je suis venu, j'ai vu , j'ai bu, j'ai parcouru (la rocade), j'ai connu (du nouveau monde), et j'ai eu (mon alarme, merçi dany icon_wink.gif )
ben idem cool.gif ; icon_rofl.gif quelle bien bonne soirée arrosée moto2.gif & trinque.gif

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 11:38 Sujet du message:

Invité

nolwenn a écrit:
e Flippero ??? icon_smile.gif
Citation:
Exactement, luttons contre la sobriété abusive et le retour à la lucidité !

nolwenn a écrit:
vous trinquerez pour moi trinque.gif , je viens de me rendre compte que vendredi prochain je serais à quelques milliers de KM...

On aurait du se douter que c'était un piège icon_rofl.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 12:14 Sujet du message:

Invité

Guit a écrit:

Dany était la? c la première fois qui passe inapercu icon_biggrin.gif

blblbl.gif

En fait, j'ai fait :

Léguevin (chez moi ) icon_cool.gif
--->Castanet (fermé) icon_evil.gif
--->Aucamville ( personne au Garage ) sawachier.gif
--->Castanet (on tente de nouveau, il parait que ça ouvre qu'a 9H !!) tronconneuse.gif
et j'ai pas eu le courage de retourner sur Aucamville !!
lopette.gif

Bon, on a quand même réussi à se retrouver à une dizaine de pelés potes MT dans un troquet de Castanet pour siroter un chtit coup , coincés entre des inconditionnels de rugebycon et des papis beloteurs !!

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 20:06 Sujet du message:

Invité

et bien moi une mémorable soirée , ca n'est pas mon amis Titou qui diras le contraire..

Pour Westindies, visiblement une découverte pas piqué des hanetons de la MTfun circus compagny... yeah.gif
arrivage au flipero fermé, radioguidage Skyien vers le Petit PMU du coin pour une partie de la bande, dans une ambiance tres village-village...

Puis au final on en reviend toujour a la base, Le Garage ou l'apéro de boudin , a put se terminer dans la bonne ambiance avec prévisio de réparation BBQ chez séo le lendemain (d'ailleur, il tourne son quad, c'est imposible a rouler ses truc..) d'ailleur merci miss pour le miam ! surtout qu'il faut le nourrir, le katé.... ( ah oui, on est pas allé au central, les gars.. )

Pour titou, pich31 alias davi, et votre serviteur fin de nuit au niteuclub local avec mise dehors a 7h du mat... dans un état proche de la californie ctaboire.gif , je vous confirme que Titou ne ronfle pas... lol
malade.gif

Répondre en citant

Titou Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 0:22 Sujet du message:

Invité

Ze Bebert a écrit:

Pour titou, pich31 alias davi, et votre serviteur fin de nuit au niteuclub local avec mise dehors a 7h du mat... dans un état proche de la californie ctaboire.gif

Je sais pas si c'était 7h, mais en tout cas j'ai encore un jet lag des familles. J'ai le cerveau sur le méridien de Greenwich et l'estomac en coton qui chante le blues dans le Mississippi! pooon.gif

Le planet est un de ces honnêtes endroits du terroir où l'on boit encore de la Vodka qui vous donne des cheveux en bois et des yeux en plomb...
Alors, effectivement, nous nous sommes rabattus sur de l'expérimental, du bizarre en somme. Je ne saurai trop dire ce que contenait cet alcool du pays distillé comme autrefois à base de vitriol dans des alambics en granit par un certain Joe. Y'avait juste un... Goût d'pomme

Ze Bebert a écrit:

je vous confirme que Titou ne ronfle pas... lol

Tu parles, t'étais tellement chargé à la chevrotine que j'aurais collé mon ampli à fond sur ta tête et joué Smoke On The Water, t'aurais pas bougé un sourcil... bourre.gif

Répondre en citant

scolopax Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 10:03 Sujet du message:

Invité

Ze Bebert a écrit:
BBQ chez séo le lendemain (d'ailleur, il tourne son quad, c'est imposible a rouler ses truc..) d'ailleur merci miss pour le miam ! surtout qu'il faut le nourrir, le katé.... ( ah oui, on est pas allé au central, les gars..
séo merci.gif pour BBQ smack.gif
    ze bébert yallah.gif trop fort en mécanique
    Titou tu vois on te le disait qu il fallait pas t inquiété pour la caisseux.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 10:49 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

NoFiX a écrit:
Y'a pas de quoi fouetter un chat (même pas noir),

Encore heureux, même si j'aime le cuir, le fouet c'est pas mon truc ! icon_wink.gif

NoFiX a écrit:
C'EsT VrAi QuOi, Au PrIx Ou Qu'On PaYe La CoTiSaTiOn C'EsT UnE HoNtE...

Voilà une ironie de bon aloi Jeune padawan. Un bel hommage à la tradition du "MT bordelou" !
Je plussoie donc. Hormis cela, la soirée fut cool. Un ch'ti regret au sujet de la corde de mi aïgue cassée. icon_confused.gif

BlackCat. black_cat.gif

P.S : Note pour moi même ; venir désormais au Garage avec un jeu de cordes de rechange pour parer l'escuz n°x "ch'peux pas jouer, j'ai pété une corde, c'est dommage j'étais chaud pour jouer du Rainbow Jolamouk.gif "
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sauter vers: