|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soirée MT Girls Only au Garage le 19 Janvier Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xav |
![]() |
|||
Invité |
pas mal , le montage,
je vais passer mais sans jupe ,car je m'arete deposer la meule a bebert apres nogaro .alors a part la combis tchuss |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
ben tu mets une jupe par dessus ![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Moi, je veux des photos de Titou et de Beren et de Bébert !!!!!
Pour mon album personnel !!!!! |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
ET MER**!!! ce soir j'ai un empêchement, c'est con je m'était tout épilé les jambes pour l'occasion... c'est baaaaaaaaalo!!
![]()
tu me les mettra au chaud, je veux voir ça!!!! |
|||
|
||||
WestIndies |
![]() |
|||
Invité |
Dîtes, vous serez là vers quelle heure?
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() bon et bien petite soirée calme mais bien sympatik, je suis pressée de voir les photos Merci au staff du gge, petite assiette de charcut impec et bonne ambiance com dab! |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Et bien sympa la petite soirée trankil, on a vu que les warriors d'hier etait plus calmes.. j'ai même vu aurelie a la san-pelegrino
![]() Au final, je dirais que ma féminité a enfin pu s'exprimée.. Titou, lui a visiblement beaucoup de mal a assumé, on vois clairement que c'est un garçon ( surement a cause des poils.. ) Le Père eric, ou devrais-je dire " erica ", lui, a marqué les esprits avec une paire de.. mousses asser impresionantes, toutes options avec punaise-tetons.. Mais la palme reviend définitivement a beren, qui lui fait carément peur, visiblement même les filles etaient jalouses de son style, et oui mesdames, quand on a la classe,on l'as même en jupe.. moi je dit, vivement les tofs.. |
|||
|
||||
WestIndies |
![]() |
|||
Invité |
Je ne pensais pas qu'ils allaient le faire, mais pour l'avoir vu : ils se sont épilés...
Moi je tire mon chapeau! Je confirme pour Beren, quelle paire de jambes... |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Pas moi ! t'imagine le taff d'epilation...
pis la pilosité titouillesque etait elle aussi intacte.. beren s'inquietais juste d'une légère irritation dans son decolleté.. il aurais du utilisé " venus " quadrilames, double echappement chromé, quatres vitesses au planché.. bon, par contre la liste : sky, lolo, aurelie, west indies, veronique, et consoeur... bien les pentalons, bien... tricheuses.. mouilles colle ! ![]() |
|||
|
||||
lolo |
![]() |
|||
Invité |
Heu ... ben moi j'étais habillé en fille là, plus féminine que ca z'auriez eu peur !!!
![]() Face à Beren, on n'avait aucune chance .. Beren t'es canon en fille !!!! ![]() Bien mangé, bien rigolé, merci aux zorganisateurs !!!! ![]() |
|||
|
||||
little frog |
![]() |
|||
Invité |
[quote sky, lolo, aurelie, west indies, veronique, et consoeur...
bien les pentalons, bien... tricheuses.. mouilles colle ! ![]() mon bebert tu devais pas avoir les yeux en face des trous..... |
|||
|
||||
little frog |
![]() |
|||
Invité |
mon beren y a de quoi être verte de jalousie, avec des jambes comme ça!!! dits tu me prête ta jupe !!!
![]() |
|||
|
||||
little frog |
![]() |
|||
Invité |
yoyo va avoir de quoi completer son album photos ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
heu... entre la péruque, les lunettes jaunes et ses cochoneries d'elephants roses... vision brouillé..
merde j'ai effectivment pas vu que t'etait en jupe.. ou alors j'ai trop bloqué sur erica et berena.. je m'apperçois que les rayures ne m'affinne pas du tout.. pourtant je me trouvais super bonne en vrais.. ptdr. par contre titou est photogénique.. lolo, j'ai trouvé que ma péruque t'alais super bien, vivement qu'aurelie poste ses tofs, ( y'as une photo de lolo quand elle etait étudiante, en psyco ou socio, visiblement.. ) ![]() le lien vers les éléments a charge... |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Ça c'est des hommes, des vrais qu'on pas peur !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |