|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MT Night Bowling vendredi 18/01 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
No miam, just du lancer de boule pour la GS family...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
ViVi |
![]() |
|||||
Invité |
Vers quelle heure vous serez sur les pistes pour ceux qui veulent juste venir boire un verre ?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ok, plus 2 pour manger avant de jeter les quilles dans les boules. (BDD mise à jours)
Si j'ai bien compté, nous serons 11 à table et 14 en piste. Il serait bon de réserver 2 pistes, car vendredi soir le bowling est bondé. ![]() ![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Voilà, tout est réservé !!
Donc attention, leur formule resto+bowling en fait c'est Bowling d'abord puis resto, et comme je pense qu'on était tous parti pour un resto et ensuite une digestion sportive, ce sera donc resto à la carte, ils ont des menus tres bien à 19€ je crois et ensuite la partie de bowling est à 7€50. Voilà !! Si cette "formule" ne convient plus à certains, merci de me le dire. La table est réservée pour 11 à 20h30 au nom de "" sextoys academy" voilà !! ![]() |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
On peut quand même venir vous faire un coucou?
|
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
bah vi !!
![]() |
|||||
|
||||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
je viendrai vous faire un coucou, sans trop savoir si je vais jouer, j'ai pas envis de vous mettre une piquette à tous ca serai mal vu
![]() Je viendrai avec ma puce vous dire un grand coucou, quelque tête que ca fait longtemp et qui manque un peu. A demain soir ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
On passera vous voir aussi
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Je passerai surement vous faire un ptit coucou aussi, vu que j'habite pas loin, enfin si le temps est beau (mode vieux off)
Vive la Bretagne libre |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
je vous rappelle, pour ce soir, table réservée pour 20h30 !! On se rejoind vers 20h20-20h25 devant ?
|
|||||
|
||||||
Tatàya |
![]() |
|||||
Invité |
ça roule, ça rebondit et ....... STRIIIIIKE tiens des miettes de galettes à ramasser ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Purée !! j'espère que ceci n'est pas le descriptif de mon arrivée en moto ce soir devant le bowling lol ![]() |
|||||
|
||||||
Tatàya |
![]() |
|||||
Invité |
nannannan, c'est juste que je m'entraine pour la démonstration de bowlinbasket de ce soir
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
si j'y laisse pas la hanche par terre on aura de la chance
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |