Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MT Night Bowling vendredi 18/01
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Ven 18 Jan 2008 16:12 Sujet du message:

Invité

non, gay c'est demain...

Répondre en citant

Titou Message Posté le: Ven 18 Jan 2008 17:19 Sujet du message:

Invité

Ze Bebert a écrit:
non, gay c'est demain...

Mais tais toi donc malheureux... pffff.gif
Misère...

Oh purée, y'a un indien !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Ven 18 Jan 2008 19:32 Sujet du message:

Breaking the habit

Titou a écrit:
Ze Bebert a écrit:
non, gay c'est demain...

Mais tais toi donc malheureux... pffff.gif

Ah ben ça alors, on en apprend tous les jours! icon_mrgreen.gif Félicitations tous les 2!! icon_rofl.gif je_sors.gif
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... yeux_en_coeur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Ven 18 Jan 2008 20:25 Sujet du message:

Invité

si ona une porté, on vous en garde un..

un Ayrton séna punk ?

Répondre en citant

Nat Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 4:40 Sujet du message:

Invité

bon alors, ti coup de gueule... je suis passé avec Nicoy. Pas de trace de motos devant le bowling... pas de trace de MTs dans le resto ni dans le bowling... Mais où étiez-vous donc???
Du coup on a filé embeter kawaknight qui avait un rdv galant... lol, tant pis pour lui, il ne pourra que vous en vouloir !!
Sinon, ben désolé pour la réservation, c'est pas de notre faute. Et on remet ça quand vous voulez, pour de vrai cette fois j'espère !!!!

Nat

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 6:27 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif ha bah ça pour y etre on y était !!! on entendait ke nous icon_lol.gif perso je ferai un ti CR demain mais là dodooooooo, reposer bassin et jambeeeeeee icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Nat Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 14:19 Sujet du message:

Invité

ah au fait, on s'est bien tapé la honte à chaque fois qu'on a demandé "pardon vous avez une réservation au nom de Sextoys Academy?" Bref, tout le resto restait à nous regarder, et l'accueil du bowling semblait amusé... sinon, même avec changement de stratégie "réservation pour les MT", ca n'a rien donné...

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 14:21 Sujet du message:

Invité

t'es sur que tu n'es pas allé à celui de Colomiers ?? icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 14:36 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Moi je dis merci les MT, personne ne pense a ma vie amoureuse icon_biggrin.gif J'espere que vous vous êtes bien amusé icon_wink.gif
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 16:42 Sujet du message:

Invité

aie aie aie...
je me lance pour un petit CR, car la soirée fut particulierement .. animé..

En ce qui me concerne, prise d'apéro au garage avec katé et ma carrossiere preferé, et tracaga au bowling ou on retrouve le groupe. ( pas difficile a trouvé, nat, c'est balo qu'on se soir loupé )

je doit dire que j'ai été super deçus du resto, je cherche encore le foie gras, aurelie me certifie qu'il en avais, elle doit avoir plus de finesse au niveaux du gout que moi..
un serveur dans le jus complet avec une tablé de MT discipliné comme on les aime, le top...

Ensuite bowling, ou on dispute une super partie, spike doit etre le plus mauvais joueur de bowling que la terre est porté, katé et jule les moins sortable, et aurelie, ma cavalière d'un soir la plus "améliorable" enfin si elle m'ecoute icon_lol.gif ...

Après cette petite partie, bah ça deviend confu.. planet rock avec la dream team aurelie-katé-beren-titou-sky-votre serviteur, aurelie qui me tape dessus dans le 4x4 pour pas passé sur les trottoir, katé malgré son break bon bourjois qui me suit ( je suis sur que t'as touché !! ), et six débile en puissance a faire les con jusqu'a plus d'heure, une ambuscade full MT ! ca le fait..
Burn sur la piste de dance torse-nu au son de tombé la chemise ( je savais pas beren si terrible ! lol )
Aurelie, t'es toujour une zoukeuse terrible yeux_en_coeur.gif ! ( beren j'ai pas testé, et j'ai refusé les propositions de titou.. icon_mrgreen.gif )
banane.png

N'empeche que j'ai refait boire du jus de canne a sky..... tit punch i bon !

on reste serieux ce soir... ouais promis.. si si si si... rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 16:48 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif bebert t'as oublié de parler de ton exploi absolument incroyable au bowling ki nous a permis de gagner pour chacun un verre de monsieur propre au schweppes !!! yallah.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Dim 20 Jan 2008 0:09 Sujet du message:

Invité

alors j'en parle, si il faut m'etaler...

et etalage il y a eu, les bowling modernes sont bruillant de DJ, et la le facheux avais décidé d'un petit jeu..
votre obligé c'est retrouvé en tete de liste, poussé par mes pairs, pour un jeux a la con
doigts dans la boule a terre, dix tours autours, et on essaie de la lancé...
aprés un vol magnifique et a terre, le bebert etourdis, dans un sursaut lance la boule en direction des quilles... et strike !! ( ouais, j'adore me la peter... )

tournée de vodka je-sais-pas-quoi a ma team.. yupi !

faut avouer qu'apres une paire d'année sans jouer, je me demerde pas trop mal, dommage que je pete le plus gros score, et que jul ai preferé faire le con, plutot que de se tirer la boure, c'etait juste ! lol !!

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Dim 20 Jan 2008 1:16 Sujet du message:

Invité

C'etait pas de la vodka mais de la Téquila !! rolalala.. il t'on fait du mal les dix tours autour de la boule icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Dim 20 Jan 2008 13:24 Sujet du message:

Invité

boaa peut etre les 4l de bibines avant m'ont fait perdre le gout.. en tout cas s'etait pas bon.. lol

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Dim 20 Jan 2008 15:50 Sujet du message:

Invité

je suis entièrement d'accord, il y a bien meilleur comme téquila... mais encore bravo, car même dans tout les sens tu strike toujours icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: