|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petite nouvelle : Aphrodite ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Angel, chapeau bas pour le choix de ta nouvelle monture
![]()
attends d'avoir testé ce nouveau vélo sur les routes de la région..... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
bruno |
![]() |
|||
Invité |
salut le cousin.
![]() bon n'écoutes pas tous ces jalous qui disent que tu vas perdre des morceaux: ![]() ça n'arrivera que quand tu feras un grand voyage, pas avant. ![]() (voir nos vacances en corse on est toujours prèt pour le tour en DUCATSSSSS pour l'essai du D4 injection, tu sais ou t'adresser, mais après la période de probation des 34 ch, (parce que on compte pas brider le 916 ![]() pour l'entretien à lectoure c'est bien mais quand tu seras plus sous garantie fais le maxi toi même (au moins tu sais que c'est bien fait). allez donne nous tes impressions dès que tu roules plus avec. (pourmoi la S2R est de mieux en mieux mais il fait froid !!!) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut Bruno
![]() ![]() Effectivement faudra se faire une Ducat's balade très bientôt ![]() En attendant, je vais essayer de ne pas perdre de pièce et de suivre tes conseils ![]() Au plaisir ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dediou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Bravo pour cet achat!
J'ai eu une Monster 600 de 2001 (donc dernier modéle à carbu) en super état durant 2 ans. J'étais trés satisfait de la qualité globale, de la tenue de route, de la boite super précise et agréable, du freinage et du bruit. Moins de la position fatiguante sur long trajet, de la puissance modeste (tu n'auras pas ce problème) et du coût de la révision (pas cool). J'ai dù m'en séparer pour achat camionnette, mais je la regrette encore...en plus elle consommait trés peu comparé à une japaze. Bref, je pense qu'il ne faut pas hésiter à acheter autre que japonais (j'ai eu des frais sur ma Yam, notamment un démarreur à changer, rupteur, roulements...) et en plus tu as la marque CHAMPIONNE DU MONDE! ![]() Bonne route. PS: si j'avais du fric, je roulerais en 1000 GT, trop belle! Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 75 Ville: Gimont |
Félicitations pour la nouvelle acquisition
![]() et @ bientôt entre 2 virolos... ![]() |
|||
christ |
![]() |
|||
Invité |
brovo Angel, tu vas apprecier la sensation d'une italienne.
Tous des jaloux, ![]() BON CHOIX et no problemo pour du virlo sur le couple. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Et voilà...elle est partie ce matin
![]() Vivement la prochaine ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |