Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Quel est l'origine de vos pseudos?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' WillMalo Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 16:31 Sujet du message:

new Twineux!

roh mais pkoa j'ai un pseudo simple!

WillMalo ?
Ben moi c'est William, et ma (future) femme c'est Malorie
Donc on prends les diminutifs, on colle et ça donne Will & Malo mais comme le "&" n'est pas autorisé c'est WillMalo
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Ven 11 Jan 2008 12:35 Sujet du message:

Invité

euh bin mon pseudo...comment dire c'est super complexe comme explication..je pense pas que vous puissiez voir la subtilibilibilité du truc en fait..

il vient des profondeurs ,euh,des profondeurs des entrailles de ma mère en fait hein!

elle hésitait entre sybille ou loreleï,finalement ça a été Aur&Lie enfin aurélie...à pas confondre avec oreille de lit qui n'a rien avoir non plus..(spéciale dédicace à mon papi qui m'appelle comme ça,vous etes contents de l'apprendre ça hein?)
c'est tout . icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 11 Jan 2008 15:15 Sujet du message:

Invité

Loreleï j'adore, un peu désuet et "snob" et pourtant tellement contemporain et tellement "contestataire" sans parler de la sonorité... m'enfin tu t'appelle Aur&lie et c'est pas mal non plus loin de là surtout de cette manière très atypique et donc originale et puis c'est mieux que Aurély (à prononcer aurélaille) beaucoup moins bien!!!

Répondre en citant

little frog Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 21:13 Sujet du message:

Invité

en ce qui me concerne ce surnom me poursuit depuis maintenant + de 10 ans. icon_confused.gif
et au début a cause d'une P.... de combinaison de pluie (devinez la couvleur...)vert grenouille...et ma facheuse tendance a collectionner les grenouilles de toutes sortes icon_lol.gif
Alors si vous en croisez une qui sort de l'ordinaire pensez à moi icon_eek.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 21:16 Sujet du message:

Invité

little grenouille bourrée a écrit:
ben en ce qui me concerne, un amour incosidéré pour ces petites betes vertes...

et en plus une franche rigolade a cause d'une cobine de pluie vert grenouille...

et voilà comment on se traine en pseudo depuis une dizaine d'années...

tu radotes pépette!!!!!!!! icon_lol.gif

jb a écrit:

enfin tu t'appelle Aur&lie et c'est pas mal non plus loin de là surtout de cette manière très atypique et donc originale et puis c'est mieux que Aurély (à prononcer aurélaille) beaucoup moins bien!!!

merkiiiiiiiii

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 15 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Sauter vers: