|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rs Sprint new touch by Aur&lie & Zebébert |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
kingangelus |
![]() |
|||||
Invité |
salut les loulous,
je viens de récupérer ma belle chez ZeBébert ce matin!! un boulot sérieux comme d'habitude..... Un grand merci à Aur&lie pour son boulot de préparation!!!!!! et oui t'es rigolo ZeBébert mais suffit pas d'avoir un pistolet ![]() non sérieux!!!! en dépit de vos petits bobos de santé (l'épaule pour Aur&lie et la main gauche pour ZeBébert) vous avez une nouvelle fois su mettre en avant votre savoir faire ![]() ![]() voilà pour le principal et le prix fort arrangeant pour un taff au rendez-vous!!!! pour les photos les plus sympas, le reste est sur picasa ![]() ![]() ![]() ps: dommage que l'on ai pas pu prendre une photo de toi Aur&lie mais le coeur y est !! ![]() ![]() http://picasaweb.google.fr/kingangelus/TriumphSprintRs955i2002RelookedByZeBBertAurLie ![]() je laisse Aur&lie et ZeBébert préciser ce qu'ils ont retouché sur la moto!!! en tout cas pas de stickers, tout a été refait en peinture ![]() Dernière édition par kingangelus le Sam 26 Jan 2008 23:20, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Joli travail, encore une fois
![]() (Mais pourquoi un topic en "post it" ?) |
|||||
kingangelus |
![]() |
|||||
Invité |
pour qu'il soit touours en haut!!!!!!
![]() c'est de la promo pour notre ZeBébert et Aur&lie!!! ps: quel enculé que je suis... j'avais oublié..... un grand merci au jeune padawan de 7colors qui a démonté la brêle...... bonne chance jeune homme pour ton apprentissage ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ca je m'en doutais. Mais aucune présentation de moto n'a jamais fait l'objet d'un post it. Si tout le monde fait ça, ça promet...
Mouais, en même temps, la qualité de leur travail est reconnue à travers le forum ![]() |
|||||
kingangelus |
![]() |
|||||
Invité |
jm'en fous un peu de présenter ma moto quoique!!
je présente surtout une équipe et là ça mérite un post it.... ensuite si les modos le remettent en topic, ben ça sera ainsi!!! ![]() enfin ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
c'est clair que ce tandem est prometteur en la matière ![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
kingangelus |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
Tu peut Nolwen, on fait tout pour.. puisse-tu avoir raison
![]() Merci a toi, KingAngelus, je suis content qu'elle te plaise ta dark Troipâtes ! et plein de bonheur kilometrique avec ta belle ! Pour le taf sur la belle de King c'est du relativement simple : Démontage et Préparation complète de la titine par Aurelie et Mika, aprêt, re-poncage par une grosse débile du chrono de poncage ( ![]() Ensuite c'est la ou le "juste un coup de pistolet " intervien.. On passe une base de noir.. de base justement Conception, vectorisation des logos, on cache, on grise, on décache, et application d'un vernis spécial satin-mat 2K. Remontage ( a la bourre, désolé mon gars ) et ouala. |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
rien d'autre à ajouter!tout a été dit!!
ce fut un plaisir elle a été coopérative! tschuss ![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
La vache, satin mat... achète 160 litres de polish tout de suite
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |