|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon Janvier 2008 : Vendredi - Le Breughel Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut les gens !
Voici venir à grands pas la première dernière semaine du mois de l'année. En clair... C'est l'heure du Barathon !
Le Barathon, koikèce ? Simplement l'occasion de retrouver quelques MT dans un bar différent chaque soir, pour partager un verre de ce que vous voudrez, raconter des bêtises, évoquer de bons souvenirs, et préparer de futures joyeusetés motardesques. C'est aussi un bon moyen pour les nouveaux de faire connaissance en petit comité, puisqu'en général on est largement moins nombreux qu'aux Apéros Mensuels. Les questions qui vont se poser, fatalement, les voilà, avec la réponse adéquate (comme Sheila) j'espère : 1) C'est quand ? tous les soirs, du Lundi au Vendredi, de 20h (environ) jusqu'à quand vous voulez 2) C'est à quel endroit ? (couché, Zoby !) Ca change tous les soirs. Le lieu est divulgué le jour même, pas avant. C'est la tradition, et elle a du bon. 3) On peut manger aussi ? Ca dépend des bars. Tenez-vous au courant. Ca commence demain Lundi 27/01. A demain donc ! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Ven 01 Fév 2008 11:44, édité 5 fois |
|||
Happy Joël |
![]() |
|||
Invité |
Sympa comme principe, ouais, j'aime, pis je vais pouvoir me présenter en vrai, pas à travers d'un pseudo moisi
![]() Bon par contre j'y serais pas toute la semaine hein, faudrait pas déconner ![]() |
|||
|
||||
Nat |
![]() |
|||
Invité |
ah la la, mon premier barathon !! trop cool, vivement demain !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Nous allons donc inaugurer ce Barathon 2008 par le Frog & Rosbif, qui nous donne le choix entre brune, blonde et rousse maison, mais aussi d'autres boissons avec ou sans alcool.
Je ne crois pas qu'on puisse y grignoter ![]() L'adresse : 14 rue de L'Industrie, 31000 Toulouse Le plan : ![]() A ce soir les loulous ! PS: Le premier qui demande "à quelle heure ?", j'attirerais gentiment son attention sur le 1er post du sujet à grands coups de pot d'origine. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
normalement plus un .. ou deux a voir, mais pourquoi pas de paaaarkiiing quand je suis pas en motoooo ?
z'avez vu la taille de mon..... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ha Bebert... Dire que la première fois que je t'ai vu, c'était là, au Frog. Et croyez le ou non, les gens, mais le monsieur, ce soir là, était en costard cravate.
Si si. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Nat |
![]() |
|||
Invité |
pour les breles on les pose où? parce que de souvenir, y'a pas trop de place près du Frog
|
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
A qui le tour .? |
|||
|
||||
lolo |
![]() |
|||
Invité |
A moi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je ne gère pas le parking, désolé. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
mmmhhh... ouiiii ! il ne bossait pas chez midas? ![]() |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
On devrait pas être 127 en bi-roues alors le trottoir devrait suffire ! En gros, premier arrivé, premier garé ! ![]() +1 |
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
c'est MOI qui demande !!!
OU c'est ? ![]() à ce soir... |
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
pour au-dessu :
![]() ![]() ![]() ![]() pour le cas où il y en aurait un qui oserait me répondre de façon serieuse |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Trop tard
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |