|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Antivol electronique Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
bélou |
![]() |
|||||
Invité |
Mon assureur me demande d'installer un antivol electronique agréé SRA sur l'ER6N.
Ne souhaitant absolument pas d'un antivol type "sonore", qui a tendance à se déclencher facilement et coute la peau du c**, avez-vous des infos concernant d'autres type d'antivol electronique agréé SRA : type, coût... je suis preneuse de toutes infos Merci d'avance |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
Ouai moi aussi j ai du faire pareil
En gros y as que un ou deux modele. Budget asser elevé dans les 450 euro et c est la tg de chez techniglobe Apres la sensibilité est reglable donc pas de soucis pour le déclanchement. Dernière édition par S.S.W le Mar 29 Jan 2008 15:26, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En bon français, ça se prononce "Alarme". Et les alarmes agréées SRA sont toutes 1) sonores et 2) chères. Du moins c'était le cas quand j'en cherchais une pour la Dayto. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
moi perso j ai negocié avec mon assureur ( j ai un bloc disque alarme de type sra )
avec une clause dans le contrat c 'est passé coût 100 roros ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
S'il s 'agit juste de répondre, à moindre coût, à l'exigence de ton assureur, tu peux opter pour un XN 15 de XENA .
![]() Plus d'informations sur cette gamme (et bien d'autres modèles : U, alarme ..) , sur le site du Constructeur. c'est homologué "SRA" et le hurlement à 110 dB permet surtout de ne pas l'oublier sur le disque (et accessoirement d'effaroucher les mains baladeuses !) Actuellement, une commande groupée s'organise sur le forum dedié l' ER 6 (N/F) . ![]() |
|||||
bélou |
![]() |
|||||
Invité |
Si je ne me trompe, il existe aussi des antivols electroniques via GPS, qui du coup ne sont pas sonore. Je pensais justement à un antivol electronique de ce genre. |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Par GPS, si je ne me trompe pas, il te faut un abonnement téléphonique supplémentaire, l'antivols devant pouvoir t'envoyer la position de la moto, donc je ne suis pas persuadé que ca soit bon marché
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Tu as le "Traqueur TWIN" (ça tombe bien), prévu pour auto, mais ils font aussi pour les 2 roues ![]() |
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Un simple posage du doigt le plus gros situé à l'extrémité d'une main, communément appelé Pouce, sur le buzzer, suffit à le rendre aussi expressif que le Mime Marceau. C'est bête, mais bien réel. J'ai testé ça chez Moto Expert quand je voulais en prendre un, je suis reparti avec un U en bon gros métal agrée SRA (ceux qui résistent parait il 10 minutes). La fonction "j'hurle pour dissuader" voulue au départ ne m'a plus séduit. Et payer ce prix juste pour faire plaisir à son assureur, autant payer moins et prendre un vrai U qui résistera un tant soit peu ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je n' avais pas eu le courage de rechercher les liens
![]() |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
C'est en train de devenir une obsession on dirait. Je retourne vaquer à mes occupations |
|||||
|
||||||
jibs |
![]() |
|||||
Invité |
Quelle magnifique saloperie, que l'on éteint par le petit voleur de quartier en disons...........................3 secondes. ![]() Surtout ne pas acheter ce bloc disque sonore. ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Pourquoi ? il suffit d'enlever la pile, ou de noyer le trou de la sirène ( ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Noyer la sirène il me semble, pour la pile, faut que le bloc disque soit déjà dans ta main
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |