|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mostro 620ie au tas Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
flo32 |
![]() |
|||||
Invité |
Salut a tous,
en arrivant au taf ce matin un 620ie rouge est ammoché est garé sur le parking Apparamment il s'agirait d'un gars de ma boite qui est mis le motard au tas ce dernier est parti à l'hopital et la moto reste dans notre parking est ce l'un d'entre vous ? je taf sur colomiers sous traitant airbus SI vous avez besoin d'info Mp Merci |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() ![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
putain, en voyan le titre et "nolwen" en derniere reponse j'ai eu une monté...
ouf c'est pô toi, mais quand même fait chier pour le proprio de la bête.. |
|||||
|
||||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Flo32 : dis-nous déjà où tu taffes, ça aidera pour savoir qui passe par là...
|
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
apriori j aurais dis dans ton cul mais la c'est ecrit ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
d'un autre coté :
colomier Alors un 620 monstro perdu dans 2083 hectares, ca justifie une question en "ou", PPF.. ![]() je pense qu'on peut raisonablement donner le nom de la boite, ou envoyer le collègue de bureau la redresser, la non ?! s'avez que c'est pas bon, une moto sur le flan ? |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
d'abord c'est pas "ou" c'est "où" blaireau
![]() ![]() sinon désolée pour le gars en esperant qu'il y ait pas trop de casse.... |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
C est pas faux...mais c est un 'ou' donc forcement suivi de l expression coutumiere.... TDO
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bin au début, j'ai cru qu'on m'avait voler mon italienne ![]() ce n'est pô moi ! et puis en ce moment, j'peux même pô enfiler mon caxme ![]() |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, Aur&lie, ou le petit larouse illustré " émaillée" dirais-je plus ( ou tachée, je sait pas.. ) , ça suffit hein ? ( fndldndj poaaa )
Sinon, trouve m'en UN sur le forum qui met l'accent... même sky elle arrive pas a mettre l'accent corse.. Ni moi l'accent antillais ( ca prend pas la , hein ? ) Y'as quand même un gonz qui c'est fait bousculé, restons sobres. en esperant qu'il ai pas grand chose ! |
|||||
|
||||||
flo32 |
![]() |
|||||
Invité |
je bosse avenue edouard serres a l'entre de colomiers pres du quick
j'essaie de passer l'info sur les différents forums toulousains si jamais je retrouve le proprio pour lui donner des infos sur l'etat de sa brele moi aussi je suis triste je suis ducatiste snif |
|||||
|
||||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Bah je l'ai mis l'accent moi ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Y'a des pieces a recuperer? ___ Le Chevalier Noir salaud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
Chevalier Noir en mode Chacal ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Pas du tout, mais alors là, même pas vrai ! C'est simplement dans un soucis environnemental afin de recycler !! N'est ce pas ???? "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |