|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon Janvier 2008 : Vendredi - Le Breughel Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
karine |
![]() |
|||
Invité |
Alors apparement vous vous etes bien amusé hier soir si ca me pique ce soir en sortant du boulot je viendrai faire un tour mais je ne le garantis pas car en plus je ne vois meme pas ou c'est et moi j'ai pas encore la moto je vais venir en metro Peut etre a ce soir Biz a tous
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahhh, le Dubliner's sans la fumée de cigarette !!
Tiens, je vais peut-être y remettre les pieds du coup .... |
|||
Happy Joël |
![]() |
|||
Invité |
Ah oué c'est vrai que l'on risque plus trop de puer en rentrant, ça c'est cool.
![]() Bon, ce soir étant déjà booké, c'est demain comme promis que je viens vous dire bonsoir (décision enterrinée par le minitère intérieur de chez moi ![]() |
|||
|
||||
WestIndies |
![]() |
|||
Invité |
et moi je peux pas ce soir en fait. Donc demain peut être ...
tchuss |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
exct pour la clope, mais du coup, dans les lieux frequentés, ca pue les dessous de bras ![]() ![]() les boites de nuit investissent du coup dans des desodorisants ![]() ca sent plus les craven A mais surement pas le nivéa ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
eric a raison mais comme j'aime la sueur je serai la vers 21h30 avec un newbie
atout a l'heure les gens ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Olsimar |
![]() |
|||
Invité |
Le rendez-vous est à quelle heure ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Quand tu veux entre maintenant et minuit
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Olsimar |
![]() |
|||
Invité |
Oki je vais pas tarder alors, merci
|
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Sympa le Dubliner's !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
bonne soirée tres sympathique.......
![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Arf ce pub est un petit bijoux ! Deep Purple en début de soirée ! Un ch'ti reproche, la seule bière brune c'est la Guiness et ce n'est pas ma préférée... Mébon ils ont quand même de la Killkenny. Une rousse c'est bon aussi et toujours mieux qu'une blonde. ![]() Soirée pluvieuse mais chaleureuse avec les histoires de tonton Fly. Les barathons, c'est vraiment bien. ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il a raison le greffier auto-proclamé. Viendez les gens ! Ce soir, je vous propose de transformer un essai marqué le mois dernier (ou celui d'avant ?). En ces temps d'incertitude sur les marché financhiers, retrouvons nous dans un endroit où les liquidités sont abondantes, et ou la prise de bénéfice est immédiate et pétillante ! Le Trader'$ Pub 37 rue de l'Industrie http://www.le-traders-pub.com ![]() L'heure ? Ben comme d'hab, 20h + ou - 1,25% Manger ? Je ne sais pas, prenez vos précautions. A ce soir pour trader comme des oufs ! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Jeu 31 Jan 2008 12:14, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
FunnyB |
![]() |
|||
Invité |
Je ne connais pas l'endroit, mais il y a longtemps que je n'ai pas fait un chti barathon. Je vais essayer de me joindre à vous !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |