|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Collec verre moutarde.................moto Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() donc en plus de la collec de motos 1/18 que vous connaissez, la nouvelle qui me monte au nez est celle des verres de moutarde...............moto naturlich'ment. donc j'en suis à 48 ![]() alors si vous en avez qui traine dans le fond d'un placard plein de poussiere même avec un reste de biscuit apéro séché dessus ou à donner ou à vendre ou échanger je leur re-donnerai vie sur une étagére toute propre et depoussierée régulierement. allez des ch'tites photos img_0783 droit.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 587 fois img_0781 face.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 588 fois img_0782 gauche.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 583 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ah mon avis, il n'y en aura pas autant que les motos miniatures
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
non ça je rattrapperai pas les petites motos !!!!!! snif snif
et 3 de plus = 51 ![]() ![]() ![]() et la liste mise à jour ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 43 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() en faisant le tri de la mise à jour je m'apercois que j'ai des doubles ![]() à échanger ou vendre alors si z'êtes interested un ti mp merçi trés beaucoup ![]() et aussi si vous en avez que je n'ai pas sur ma liste dites moi z-y, même si vous les vendez pas comme ça je completerai ma liste, re trés beaucoup merçi ![]() ![]() 2 verres de 10cm de haut : YAMAHA 2éme du bol d'or 1995 NORTON 750 3 verres de 10 cm de haut SUZUKI T250 LAVERDA 750 DUCATI 750 et les photos ![]() ![]() moto mt 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 496 fois moto mt 2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 499 fois moto mt 3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 494 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
et 2 de plus = 53
YAMAHA 125 RDLC SUZUKI 250 T bon là forcément ça va moins vite que les tites motos 1/18 ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 42 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les nouvelles sont en vert dans la liste ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 44 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
et allez + 2 = 57
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
+ 1 : Honda GL1500/6 1991
suzuki.full à ecrit " ah mon avis, il n'y en aura pas autant que les motos miniatures" et bien je suis pas le cul sorti des verres, car j'ai trouvé un autre collectionneur de verres qui à la liste officille de 204 verres ![]() ![]() ![]() ![]() je fait quoi ? en p'ti lot pas cher peut etre..................... |
|||
![]() |
![]() |
|||
alors içi du changement............................
de 58 je passe à ![]() ![]() ![]() entre le net et les vide greniers ça avance ![]() doit m'en manqué à peu prés 48/50 et ça va devenir de plus en plus dur ![]() alors du coup j'ai du changer d'étagère, et sur celles là , les vide represente les manquants verre moutarde.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 329 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ton estomac tiens le choc?
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
la collec à été arrêté en 2002, donc si y'en à encore dedans....... ![]() mais il est vrai qu'à l'époque où j'écumé ![]() ![]() ![]() Je crois même que certains l'on accepté par politesse ![]() mais oui il à tenu le choc ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
( tiens comme dans une autre collec, une petite parenthése.
les verres à Pastis ![]() ![]() ![]() je ne connais que c'est 8 là , et la carafe que je ne trouve pas. ![]() verre pernod.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 302 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
il est un peu hors collec mais sympa .... non ?
bin j'en ai acheté 2 .... na ! ![]() 1 pour aller avec les verres moutarde et l'autre pour agrémenter la collec motos 1/18 mt verre ducat.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 253 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
A ce ryhme la y'aura plus de place pour Bathman..
![]() ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |