|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon Janvier 2008 : Vendredi - Le Breughel Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bien vu !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
allez va ,mon premier barathon de la semaine
![]() Fatigué le garcon ,la trentaine.... ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Dr jus de pomme a écrit:
Sur que le barathon pour se reposer, y'a pas mieux................ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Cette soirée au Breughel signe donc la fin du premier Barathon de 2008.
J'espère qu'il vous à plu, et vous aura donné envie de participer à celui de Février, et à d'autres joyeusetés motardesques MT approuved. Une spécial dédicace à Nat, qui pour son premier Barathon, a fait le Grand Chelem ! Merci Nat ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() prolongation de barathon pour moi Quelqu'un a des dolipranes?? ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
geantvert31 |
![]() |
|||
Invité |
je ne suis pas venu car j'ai la crève.
mais je me rattraperais la prochaine fois. C'est également pour ça que je ne suis pas allé à la Bécane. Et puis faut que je bosse le code .... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
p'tit joueur va ! pour un normand.... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Nat |
![]() |
|||
Invité |
Ah la la !! 1er barathon et que du bonheur !! 1er grand chelem par la même occasion (la classe le newbie !! lol
![]() Spéciale dédicace à Franck et Nolwenn, vous êtes adorables !! Même chose pour Tof et Zizimolo !! Pour Bubulle, la prochaine fois qu'on se voit, c'est promis je chasse pour toi !! ( trop lol ) et coucou à tous ceux que j'ai pu rencontrer et dont j'oublierai de citer le pseudo : Arlin, Psychopathe, FunnyBee, Romain, Patoche, LeNormand, Fly, Tataya... Vivement une tite balade !! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |