Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Motards novices ou nullos...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kelebra Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 8:48 Sujet du message: Motards novices ou nullos...

Invité

J e ne roule qu'en bécane depuis 16 ans j'en ai 42 et si je me permets de poster ce sujet c'est que c'est du vécu et du récurrent, bien sûr certains automobilistes sont inconscients et d'autres trés malhonnêtes: même s'ils vous ont vu ils déboitent ou force une priorité...bien à l'abri dans leurs tutures...je voudrais souligner un autre danger les motards, ceux qui regardent leurs phares de devant au lieu de regarder la route quand il double une file en courbe et qu'un autre motard faisnat la même chose en face arrive çà peut faire trés mal, j'ai évité plusieurs fois ce type d'huberlu qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et je passe les motards qui vous doublent à fond en frisant votre brêle ou ceux qui pilent quand vous les suivez ou qui roule en ligne et non en quiquonce...et j'en oublie....faites gaffe on est pas là pour se cartonner entre nous il y a déjà assez de voitures, de scooters (les pires) de camions pour çà !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 9:16 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Ah lala... voila quelqu'un qui est venu ici pour mettre de l ambiance des le matin...

Quinconce, c est une marque de brele??? moto.gif

Avant de poster un tel sujet et de declencher les foudres de certains, viens rouler avec nous, vois a quoi servent les Mt avec les motards nullos ou novices... sinon tu peux venir vendredi l aperal trinque.gif (oui je l ai placé) nous expliquer ton opinion c est tjrs mieux pris quand c est dit de vive voix icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Azer-toto Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 10:12 Sujet du message:

Invité

cleo a écrit:

Peut-être juste un terme pour désigner un bicylindre en V ? hein.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 10:34 Sujet du message:

Invité

Bonjour Rakatac ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui, il fait beau, c'est cool. Visiblement tu n'as pas comme moi la chance de démarrer la journée du bon pied : c'est bien dommage. Mais tout de même, au lieu de mettre un coup de pied dans la porte pour taper l'incruste avec nous, tu pouvais aussi frapper gentiment, te présenter (comme celà t'a été suggéré quand tu t'es inscrit), tu sais, toutes ces choses qui permettent aux gens de vivre ensemble ?

Allez, faux départ on va dire, recommencons depuis le début !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 10:38 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Azer-toto a écrit:
cleo a écrit:

Peut-être juste un terme pour désigner un bicylindre en V ? hein.gif
Valide pour les Ducat, Guzzi, Suzuk, Yam et flats BMW, par exemple, mais pas pour les Harley et Buell dont les cylindres sont bien alignes, eux.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 10:43 Sujet du message:

Invité

Dis donc le chevalier des carpathes (limite 4 patt' même sur le coup), les Aprilia, ça te dit rien??? icon_eek.gif

icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 10:48 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

obi a écrit:
Dis donc le chevalier des carpathes (limite 4 patt' même sur le coup), les Aprilia, ça te dit rien??? icon_eek.gif
On ne va pas commencer a faire la liste des Vtwin, parce que sinon on n'a pas fini!
Ceci dit, l'Aprilia a aussi les cylindres en quinconce. Rien de bien glorieux, donc.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 10:50 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Au risque de me répéter, je redis ici :

TOLERANCE !

Des couffes on en fait tous (en BAR ou en Brèle).

[Mode Ma LIFE ON]
Ma Maman à moi, celle que je vais visiter à Aix et que y'a des méchants flics repésentants des forces de l'ordre qui en profite pour tenter de me flasher à des vitesses prohibées (sans succès jusqu'à présent icon_mrgreen.gif ), ma maman à moi donc m'a toujours dit : "quand tu roules tu dois éviter les bêtises : celles que tu fais ET celles que font les autres". Elle a raison ma maman, l'important c'est de ne pas avoir d'accident et peu importe qui le provoque... Anticipation et indulgence !
45 ans de conduite multi-quotidiene sans accidents ma maman (et pas particulièrement empotée au volant) ! yallah.gif
[Mode Ma LIFE OFF]

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 10:56 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

N'empèche que Rakatac a raison sur une chose: il y en a un paquet de motards qui ne savent pas rouler et se croient les King of the Road !! icon_rolleyes.gif

Les dépassements limites, les remontées de file en face à face, et les freinages intempestifs, ceci n'est pas preuve de communauté de motards !! papy.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 10:57 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:
obi a écrit:
On ne va pas commencer a faire la liste des Vtwin, parce que sinon on n'a pas fini!
Ceci dit, l'Aprilia a aussi les cylindres en quinconce. Rien de bien glorieux, donc.

Jaloux :p

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 11:21 Sujet du message:

Invité

Citation:
N'empèche que Rakatac a raison sur une chose:

Ah, ça c'est sûr qu'il a pas tort. Celà dit, ça fait à peu près 15 ans qu'il est impossible d'avoir tort en disant ça : paye le scoop...

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 11:31 Sujet du message:

Invité

Répondre en citant

jibs Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 12:24 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
N'empèche que Rakatac a raison sur une chose: il y en a un paquet de motards qui ne savent pas rouler et se croient les King of the Road !! icon_rolleyes.gif

Les dépassements limites, les remontées de file en face à face, et les freinages intempestifs, ceci n'est pas preuve de communauté de motards !! papy.gif

Je suis d'accord : Rakatac n'a pas totalement tord.

Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 21:27 Sujet du message:

Invité

cleo a écrit:
... sinon tu peux venir vendredi l aperal trinque.gif (oui je l ai placé)

bah oui yeah.gif mais t'as oublié le chili spamafote.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 21:31 Sujet du message:

Invité

Citation:
... et je passe les motards qui vous doublent à fond en frisant votre brêle ...

j'ai enfin compris quoi servent les retro sur une moto icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: