|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Goodbye, Hein Gericke Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ca m'a tjrs fait bizarre "White Power", le truc pas politiquement correct pour un sous...
![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
c'est pour ca que maintenant, ils ont change de nom et sont plus pudiquement des "WP" Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
J'ai eu les 2, la HG et la Touratruc. La HG était bien mieux pour mon utilisation . Grosse contenance (jusqu'à 30L + 2X15L il me semble), petit prix et bonne finition. 75€ je crois. Je ne sais pas si elle est toujours au catalogue. La Touratruc est toute petite, peu logeable et au prix Touratruc. ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Il me semblait bien que quelqu'un l'avait achete chez HG. Merci de ton commentaire. Au vu de celui ci et du prix Touramachin, meme avec reduc, je vais plutot chercher la HG. Si Aurel, ou un autre, vous passez chez HG avant la fermeture, merci de me donner le prix, voire meme de l'acheter pour moi (et j'envois le cheque correspondant illico) Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Suis passé chez HG, 99euros
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ca m'interesse!
J'en veux un. Je peux envoyer un cheque ou faire un virement au premier volontaire, avec les frais de port inclus (parce que c'est un peu encombrant, probablement, pour un transport en moto ![]() Help! Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
On s'arrange en MP le chevalier
![]() ![]() |
|||||
Rainette le speed |
![]() |
|||||
Invité |
Confirmation Gericke fermera ses portes d'ici fin avril.....dommage qu'une bonne boutique avec de la bonne cam et qui savait vendre autrement qu'à coup de promos ferme ses portes !
|
|||||
|
||||||
Mano |
![]() |
|||||
Invité |
Précision : Muriel baissera le rideau de HG une dernière fois le 12 avril au soir normalement
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bien dommage !
L'autre jour j'y ai trouvé une petite sacoche de selle idéale pour y mettre tous les outils + chambre à air + démontes pneus + pompe. Le tout de bonne qualité pour... 12euros. En sachant qu'à une centaine de mètres c'est vendu 55euros... Je crois savoir que le chevalier noir est lui aussi ravit de sa sacoche de réservoir/sacoches cavaliéres, affichées 99euros mais en fait vendues 40... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Elle l'est toujours, et Aurel me l'a dégotée chez HG, disponible a ce moment en commande seulement. Je suis ravi aussi de la qualité, et j'espère avoir le temps demain de faire un montage... Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Apparement, deux mois après, il y a du mieux ! ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |