|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
et un MT par terre, un... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bon j'ai pas trop eu la tete à poster mais mon homme va bien.
effectivement il dit des conneries donc la tete a pas été touché..on est en train de prévoir des concours de la plus belle cicatrice,de celle ou celui qui aura le plus de plaques et de vis... il souffre énormement surtout de la bouffe en fait.. sinon,l'operation s'est bien passé,ce matin on devrait lui enlever les Redon et on le platré ou lui mettre une attele?? il a de magnifiques "violets" ,non à se stade c'est plus de bleus... en gros 1 mois et demi d'immoblisation...avec réeducation derrière. en ce qui concerne l'accident,une bonne femme immobilisée au milieu de la route,lui qui arrive en sortie de virage donc grand max 40 km/l,au moment ou Bruno a mis son cligno pour la dépasser bin elle a fait pareil donc la roue du sv et venue faire une bise à celle de la voiture.. gros vol plané suivi de roulé boulET sans doute très artistique ,la brele a continué sa route il sait pas trop où...il a en echange fait un tour d"hélico pour rentrer. je vous ou on vous tient au jus. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
![]() Rétablis toi vite et bien ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Arf Brother ! ![]() Chute de cheval et fracture. Pas drôle chat. Je te souhaite le courage nécessaire pour faire face. Les jeudis au Garage vont me paraître bien silencieux dans les semaines qui viennent. Reviens nous vite taper trop fort ! ![]() BlackCat. ![]() P.S : Et ta moto de fille elle va comment ? Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
bon rétablissement
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Je te souhaite un bon rétablissement et ![]() |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Chat c'est un coup bas... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Remarquez, a t' on déjà vu un batteur abattu ? "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]() Nan nan, c'est une phrase qui a été écrite en tout petit pour ne pas que ça fasse flag. Et on la presque pas vu ! ![]() C'est un coup bas... Quiero bailar la salsa ! Pooom polom pompoooom ... Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Mais non rho-làlà , c'est juste un ch'ti coup de griffe histoire de tenter de (se) détendre un poil... Une espèce de compensation quoi ! ![]() ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
En hommage au Full Bordel MT Rock 'n' Roll Band et à son batteur :
http://fr.youtube.com/watch?v=b4vrv0wGu9o Bruno, ne rigole pas trop en voyant cette vidéo, ça risque de te faire mal à la cicatrice |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bon bin va falloir que je me drogue alors
![]() je sors de l'hosto..le moral est toujours bon et vos messages lui font très plaisir.. pour l'instant pas de changement. |
|||
|
||||
lolo |
![]() |
|||
Invité |
Ha non la drogue c'est mal, avec quelques saladiers de ponch à la fraise par contre ....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Zut
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 97 Ville: Castanet Tolosan |
Arfff c'est un peu la même situation qu'avec mon camion ça... sauf que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas me faire aussi mal ![]() Bon courage et bon rétablissement ! |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |