|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ils sont ou les 6 chevaux?![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Alors? Ils sont ou les 6 chevaux?
Vous avez la reponse : ![]() C'est meme Moto Journal qui le dit ici : Le Chevalier Noir dtc.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 271 fois |
|||
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Oui, ben vu de loin je ne fais pas la difference entre les motos coincoin...
![]() Le Chevalier Noir |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Est ce que ça veut dire que si tu achètes Ducati, tu l'as DLC???
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Chez Ducati, la D.L.C. (ou le kilométrage) visait les courroies , le DTC est uniquement une affaire d'ECU ! ![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ouaaah tout un post pour dire des conneries
![]() merde faut que j'aille taffer un peut quand même... mais je reviendrais, c'est sympa chez vous. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
On le savait deja que le DTC est juste une affaire dE CUl Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |