|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche de road |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
Serait-il possible de pouvoir rechercher des road-books par différents critères : distance, durée, intérêts, ville dans le titre ou le road ?
Ca permettrait, pour une envie de faire un tour limité en temps ou passant par une ville particulière (et donc une direction en fonction de météo etc...), de trouver les bons road qui vont bien. Surtout pour des gens comme moi qui ne connaissent pas encore bien la region. Voili, voilou |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La, dans le menu du site, rubrique [MT] Pratique. Ca doit être exactement ce que tu cherches.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
J'avais fait le Toulouse - Quillan - Toulouse mais en modifiant un peu pour pousser jusqu'à Bourg-Madame
![]() Sympatoche pour un rodage de moto ![]() A refaire courant mai |
|||
|
||||
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
[Mode boulet] Oui oui c'est pas tout a fait ça mais ça s'en approche et j'arrive à m'en servir ![]() [/Mode boulet] |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Que manque-t-il ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
Une recherche multicritère complétant le champ de gauche sur les critéres de durée, distance et notation.
par exemple si je veux chercher des roads de 1/2 journée, accessibles aux débutants avec interêt touristique >= bon à destination de XXX ou passant par XXX le XXX je le colle dans le champ de gauche et pour le reste je choisis un critere de tri et je cherche. --> La encore ca va parce que XXX n'est pas dans bcp de pages Si je mets pas XXX, il faut alors que je parcours les pages et ce n'est pas forcément évident. C'est juste un raccourci permettant de limiter le nombre de pages pour trouver plus vite ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je comprends.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |