Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Noveau radar Toulouse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 23:38 Sujet du message:

plouf ...

icon_lol.gif pas mal Sky!
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

jph59 Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 0:19 Sujet du message:

Invité

kingangelus a écrit:

il est plus dangereux de prendre un flash dans la gueule même si c'est pas toi qui est visé que de dépasser les limitations de 10-20km/h en conditions acceptables (hors agglo)

tout à fait d'accord et j'ajoute que les radars fixes sont aussi potentiellement accidentogènes dans la mesure ou bon nombre de BAR pilent carrément à la vue du panneau. Malheur à celui qui suit de trop près...

Répondre en citant

jph59 Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 0:29 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
'tain mais tu nous prends pour des demeurés ou quoi icon_eek.gif

je ne comprends pas pourquoi autant se sentent apparemment visés : je ne fais que décrire ce que je vois presque quotidiennement, en particulier sur les rocades toulousaines (Enfin quoi ? je suis le seul à les voir ?). Même si c'est le fait d'une minorité (et personne n'a dit que des membres du forum en faisaient partie), c'est encore trop à mon gout.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 1:57 Sujet du message:

plouf ...

...

Là j'abandonne.

Comme dit Franck, "on tourne en rond" et moi j'aime qd ça tourne de gauche à droite icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

kingangelus Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 8:39 Sujet du message:

Invité

jph59 a écrit:
GAZZMAN a écrit:
'tain mais tu nous prends pour des demeurés ou quoi icon_eek.gif

je ne comprends pas pourquoi autant se sentent apparemment visés : je ne fais que décrire ce que je vois presque quotidiennement, en particulier sur les rocades toulousaines (Enfin quoi ? je suis le seul à les voir ?). Même si c'est le fait d'une minorité (et personne n'a dit que des membres du forum en faisaient partie), c'est encore trop à mon gout.

c'est pas forcément faux non plus!

après j'ai une remarque à formuler à tout ça... la société est de plus en plus bizarre... elle fait appel à des mécanismes de roublardise et de peur... du coup par peur de perdre ton taf ou de te faire mal voir par l'employeur.. ben tu vas avoir des comportements à risque histoire de doubler la voiture en à ta gauche pour lui passer devant

je prends une bonne partie de l'A64 et du périf inter tous les jours... et vu comme cela sature ainsi que les têtes crispées dans les BAR... souvent il y a beaucoup d'inattetnion... pas par manque de vigilence mais un stress apparent et latent pas de volonté méchante de nuire... juste :"si ya une voiture qui doit arriver plus tôt , c'est la mienne .. pas l'autre connard d'à côté"

du coup tu peux arriver à oublie rles radars aussi même si le panneau était affiché un km plus haut

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 8:48 Sujet du message:

entre motard et automobiliste, il n'y a pas grande différence de QI quand le conducteur est un décérébré et donc un danger potentiel pour autrui sur la route.... non ?
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 11:24 Sujet du message:

En parlant d'équipement routier, ça me rappelle un reportage que j'ai vu il y a quelques temps sur une route au Canada.

Grande ligne droite mais coupé par une voie ferrée sans barrière (juste le clignotant) et boisée de chaque coté. Comme on peut si attendre pas mal d'accidents. Réaction des autorités, ils ont rasés les arbres sur 300m de chaque coté pour que les BAR voient arriver les trains.
Résultat: encore plus d'accidents, parce que les gens, en voyant le train accéléraient pour essayer de passer avant icon_rolleyes.gif

Quoi qu'on fasse, il y en a toujours des gens qui poussent à la limite.

Répondre en citant

razorback31 Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 11:59 Sujet du message:

Invité

que celui qui a toujours respecté le code de la route jette la première pierre.Il y auras pas grand monde.
les radars sont là faisons avec a nous d'être intelligent. Y auras toujours des tête en l'air sur la route et des dangers .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 17:26 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

jph59 a écrit:
...

Il y a les bons motards et les mauvais motards.
Le mauvais motard, y voit un radar, y pile !
Le bon motard, y voit un radar, bon ben, y pile mais c'est un bon motard !

Plus sérieusement, le monde dont tu parles n'existe pas, c'est de la science fiction. Dans le monde réel , il y aura toujours quelqu'un qui fera une erreur involtaire, il paraît même que c'est humain !

Je fais moi-même des erreurs, (et oui je ne suis qu'un demi-dieu fait_2_doigts.gif) ben une fois que c'est fait, c'est fait ! Et la seule chose que tu puisses faire après cela, c'est d'en prendre conscience.

Pi si je tombe sur un c*nnard qui me pète les glawis et qui ne veut pas comprendre, je li casse les chicos et pi ça va mieux !

P.S. : Je ne suis pas pour des limitations de la vitesse, mais pour une adaptation logique de la vitesse aux environnements, c'est ça qui m'a sauvé jusqu'à présent.
P.P.S : 'tain je m'emballe et du coup je fais des heures supp' sifflote.gif
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 17:32 Sujet du message:

Invité

Zoby a écrit:
Je fais moi-même des erreurs, (et oui je ne suis qu'un demi-dieu fait_2_doigts.gif) ben une fois que c'est fait, c'est fait ! Et la seule chose que tu puisses faire après cela, c'est d'en prendre conscience.

Et c'est aussi comme ça que les âmes égarées achètent des 4 pattes. Mais ce n'est pas le sujet.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 19:15 Sujet du message:

Citation:
que celui qui a toujours respecté le code de la route jette la première pierre

tout à fait d'accord !
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 19:28 Sujet du message:

Gériatrik leader

l'homme qui roule plus vite que sa mouche a écrit:
...Et la seule chose que tu puisses faire après cela, c'est d'en prendre conscience....

Certes, c'est bien le moins.
Mais ne surtout pas oublier l'étape suivante qui AMHA est plus importante: "... et d'en accepter les conséquences."

Et ça, peu de personnes sont d'accord pour le faire.
Expérience, expérience ... papy.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mar 12 Fév 2008 14:33 Sujet du message:

Invité

Zoby a écrit:
Plus sérieusement, le monde dont tu parles n'existe pas, c'est de la science fiction. Dans le monde réel , il y aura toujours quelqu'un qui fera une erreur involtaire, il paraît même que c'est humain !

Si ça existe avec un seul habitant....absolument parfait jamais une erreur...ne cligne jamais des yeux.....respecte toujours les limitations....se gare avec la place du balayeur entre la voiture et le trottoir...mets toujours ses clignotants au bon moment, au bon endroit....Laisse passer tous les véhicules venant de sa gauche (on ne sait jamais).....ne monte jamais dans les tours (ça fait du bruit et c'est pas bien).....n'est jamais distrait par quelque chose...les yeux partout....bref il est parfaitement parfait.....

Dernière édition par Yoyo le Mar 12 Fév 2008 17:38, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Mar 12 Fév 2008 16:26 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Valgo a écrit:
... AMHA ...

AMHA : A Mon Humble Avis ?
ou
AMHA = YMCA en français ?

Merci de répondre ASAP
icon_wink.gif
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 12 Fév 2008 16:30 Sujet du message:

Invité

A Mon Humble Avis

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 11 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Sauter vers: