|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une 'tite nouvelle Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Seth | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 15:03 Sujet du message: | |||||
Invité |
Quelle selle ??? me dit pas que t as mis une selle quand meme ?? ca te resemble pas ca loic |
|||||
|
||||||
Titange | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 15:11 Sujet du message: | |||||
Invité |
Ouais mais tu n'as jamais fait + de 10 000 bornes sur ta selle arrière !!! Moi mon cul il en veut plus de cette selle de m***** si on peut appeler ça une selle !!! je dirais que tapis de souris est le + adapté à ce genre de chose !!! |
|||||
|
||||||
franck | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 15:16 Sujet du message: | |||||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Oui, mais tu prends moins d'angle avec un tapis de souris. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Bilou | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 15:18 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Tapis de souris ???
M'est avis que si tu poses un TRX sur un bureau à côté d'un PC pour t'en servir de tapis souris, ça va faire désordre... |
|||||
Titange | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 15:50 Sujet du message: | |||||
Invité |
Non mais si tu poses la selle juste je pense que l'on dira "ouah l'est chouette ton tapis de souris !!!"
Et tu crois que ça déhanche une souris ??? |
|||||
|
||||||
franck | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 16:25 Sujet du message: | |||||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Ben... Techniquement parlant, si une souris a des hanches, elle peut déhancher. Il faut juste arriver a la faire monter sur la moto. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
chevaliernoir | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 16:42 Sujet du message: | |||||
Invité |
Ben il y a encore des cales pieds passager (plus pour tres longtemps) et j'ai bien passé un WE complet a faire une structure métalique sous le dosseret pour qu'un adulte puiss s'y assoire sans crainte. Pour ce qui est de la mousse, la viande de fesses réalise la fonction d'amortisseur sans probleme. |
|||||
|
||||||
Farfromsober | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 21:52 Sujet du message: | |||||
Invité |
ah t'as quoi comme meule, une moto de fakir, dark knight ? lol
|
|||||
|
||||||
Mano | Posté le: Ven 14 Nov 2003 0:04 Sujet du message: | |||||
Invité |
Je vous remercie pour vos propositions de selles, même si je n'aurais pas le plaisir d'y gouter ce week-end puisque je ne serais pas sur Toulouse... mais ce n'est que partie remise
Quant à la TRX, si tu enlèves les fixations, je suis pratiquement sure que ça peut faire une super dorsale |
|||||
|
||||||
Farfromsober | Posté le: Ven 14 Nov 2003 0:24 Sujet du message: | |||||
Invité |
et allez, le trx mange toujours sur le confort... pis les selles de trx , vous connaissez, vu que c'est surtout l'arriere de la moto que vous admirez le plus souvent...
boaa en plus tu manque l'apero, mano, c'est pô bô.... bon partie remise, en plus moi j'ai une selle "confort" tit'ange, c'est quaziment une goldwing, mon trx... rien a voir... ah par contre si quelqu'un posede une selle ar de trx, même en mauvais etat, je suis preneur.... ben a l'apero les poireaux !! lol |
|||||
|
||||||
chevaliernoir | Posté le: Ven 14 Nov 2003 0:38 Sujet du message: | |||||
Invité |
Que neni. la selle passager du SR comme celle de la Triumph sont plus lisse encore que les simili skaï habituels... dscf0021.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 161 fois 4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 161 fois |
|||||
|
||||||
Choupinette | Posté le: Sam 15 Nov 2003 12:27 Sujet du message: | |||||
Invité |
Bienvenu à toi mazelle MANO!!!
un peu de patience ( et de sou-sou..) pour avoir la liberté de rouler comme une grande .... y a pas si longtemps c'etait tout pareil pour wam.... ok j'ai gouté à beaucoup de selles dont celle de mon tit mamourrre une 996 sur un long w-e de 2000 km ..... un jour je te raconterai .... bon!!! tu veux mon avis là tu n'as pas le choix si tu veux faire une balade, sans trop souffrir de la position affreuse d'une SDS dans ce monde de fondus du goudron donc A + B = le selle de RV : confortable pour les fesses et les poignés, et assez puissante pour avoir des sensations .... voili voilou:top: à trés bientôt Choupy ( sur sa tite GSE ) |
|||||
|
||||||
Ben | Posté le: Sam 15 Nov 2003 12:34 Sujet du message: | |||||
Invité |
ah, l'honneur est sauf lol |
|||||
|
||||||
Boz Light Year | Posté le: Sam 15 Nov 2003 18:24 Sujet du message: | |||||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Et bien, bienvenu à toi misstinguette dans ce monde affolant de nerveux de la poignée, de mécanos reconvertis (ceux qui osent faire plus de 100 bornes sans outils assis sur un TRX oouuuaaaarrrrfffff )
E Menfin bref, ici ils sont tous (et toutes) aussi mignons les une que les autres, par contre attention certains sont un peu fondus au niveau du neurone (ne pas trop leur en demander) donc dis toi que souvent tu les entendras avant de les voir ! voilà le grand Boz a parlé, inclinez vous.... Boz le Vaillant vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Djé | Posté le: Sam 15 Nov 2003 19:38 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
(Oups, pardon les possesseurs de TRX? Pas fait express... ) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |