|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soirée MT Ciné mardi 12 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
on peut toujours choisir un autre film au moment...
moi ça m'est complètement égal |
|||
|
||||
Christophe |
![]() |
|||
Invité |
Heu, je prends en cours, désolé.
Gaumont Labège, c'est où? Si vous partez pour "John Rambo"20h (durée 1H30)je viendrai pit-être faire un tour (je verrai 2-3 têtes). Pas pour l'histoire...mais je pense que les décors doivent être pas mal. Par contre, restau, je ne pense pas. A voir au moment. |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bon, tu vois le centre commercial de Labège ? Bah c'est dans le coin, indiqué avec des panneaux je crois.
GooglMaps l'indique assez bien en tapant "gaumont labège" dans le champ de recherche. Dernière édition par Beren le Mar 12 Fév 2008 17:16, édité 1 fois |
|||
|
||||
Christophe |
![]() |
|||
Invité |
C'est celui place wilson?
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ouhla non pas du tout !
Labège c'est au sud-est de Toulouse, sortie rocade après Montaudran et avant l'autoroute. [edit] Et voici le plan qui va bien ! [/edit] |
|||
|
||||
Christophe |
![]() |
|||
Invité |
Merci Beren...je surveille et j'avise. Mais si vous partez plutôt sur Astérix...m'attendez pas...
Je ferai votre connaissance une autre fois. Bye. |
|||
|
||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
alors là par contre, désolée christophe, je me suis un peu trop avancée dans ma proposition de changer de film et d'être ouverte à tout.
![]() Rambo, c'est au-dessus de mes forces... alors que fait-on? |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
rambo deja vu pour ma part ...
|
|||
|
||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
... ça va terminer au bowling je sens
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je me mèle de ce qui me regarde pas (car j'y suis déjà allé). Je vous conseille "Joyeuses funérailles" à Utopia Tournefeuille à 19h20 ce soir. Et vous pouvez rester manger sur place.
Vous rigolerez plus que si vous allez voir Asterix. |
|||
Christophe |
![]() |
|||
Invité |
Bon allez, j'vais essayer de m'y pointer vers 19h30 20h (sauf si vous annulez!)et puis je verrais si je vous suis. Au pire, j'aurai fait un tour de moto.
Donc, si vous voyez un 12GS rouge et gris un peu perdu. Bah c'est moi ![]() A devant l'entrée du cinéma. PS: Astérix, on m'a dit que c'était du réchauffé...mais avant de critiquer, faut voir!!! |
|||
|
||||
MC |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Christophe |
![]() |
|||
Invité |
Heu, par contre, je pourrai avoir un num de portable, juste au cas où, svp?
|
|||
|
||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
bon, désolée, ayant lu toute les critiques sur astérix, sachant que je n'ai pas pu regarder plus de 3 mn celui qui est passé à la télé il y a quelques jours, et finalement ayant inspecté ce qu'il y a à l'affiche, je jète l'éponge pour ce soir, comme ça je ferais pas ma chieuse
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bon, je suis infiniment désolé de vous avoir planté sans prévenir... Force majeure, tout ça
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |